Limitation de DDO unlimited

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ahlandra
Par contre la ou je n'aime pas trop le système de TP offerts avec la faveur, c'est que la majorité des joueurs f2p ne cherchent qu'à compléter absolument tout ce qu'ils trouvent en elite.
Quand on ne connait pas encore une quête ou le jeu, il n'y a aucune honte à vouloir la faire en normal ou difficile plutôt que de foncer tout droit au casse pipe en elite...
Voila c'est probablement un gros pas de bol mais après un week end entier à joindre des groupes comme ça j'ai quitté cannith...
Tu sais quand j'ai arrêté sur DDO Europe c'était exactement la même chose pour tous les joueurs payants ou presque...
Ce n'est donc pas vraiment une conséquence du F2P...

Tout le problème de DDO est de se trouver des joueurs avec qui tu as envie de jouer, avec qui tu partages des affinités,... Ce n'est que quand tu les as trouvé que tu prends vraiment ton pied à jouer.
Citation :
Publié par Ahlandra
Voila c'est probablement un gros pas de bol mais après un week end entier à joindre des groupes comme ça j'ai quitté cannith...
Ben ajoute quelques joliens de Cannith et viens jouer avec nous !

Moi je joue avec un groupe de pote, on prend notre temps et je trouve ce jeu très plaisant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés