Ahlandra

Dernières publications

RSS
14 mai 2011 à 18:46 - Messages
Break Enchantment (en ciblant la zone). A noter que tu peux également lancer Gust of Wind sur les nuages et mur de feu.... Lire la suite
13 mai 2011 à 12:02 - Messages
Si tu prends juste en considération feats + enhancements je crois que tu obtiens le même DC. En admettant que les 2 versions on... Lire la suite
22 avril 2011 à 16:55 - Messages
C'est clair qu'avec l'ouverture de la maison cannith, ça sent l'arrivée de l'artificier !! J'aurais préféré une classe du genre... Lire la suite
15 avril 2011 à 10:40 - Messages
c'est la tout le week-end quoi... Lire la suite
8 avril 2011 à 15:14 - Messages
C'est clair que de façon globale les paladins ont un DPS inférieur à un guerrier, barbare ou roublard. Mais un knight of chali... Lire la suite
7 avril 2011 à 14:31 - Messages
5 avril 2011 à 11:14 - Messages
Il reste tout de même un intérêt à rechercher le maximum d'augmentation des soins par exemple pour les parchemins.... Lire la suite
31 mars 2011 à 10:40 - Messages
Bon, déception de mon coté, je pense que le seul apport de cette VF, c'est que maintenant le prix des turbine points est en eur... Lire la suite
30 mars 2011 à 11:46 - Messages
Euh je vote "oui mais non en fait". Je suis même prêt à tester ce soir, histoire d'être sûr. Et pour l'argumentation qui sert ... Lire la suite
28 février 2011 à 11:13 - Messages
Les items sont plutôt sympas en effet (même un peu énormes pour certains). La quête (Crystal Cove) est vachement mieux que le d... Lire la suite

Jeux

    Ahlandra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ahlandra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ahlandra n'a publié aucune critique de jeu.