je suis un gros tricheur booo !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Greetings,

Recently we conducted an investigation into an exploit that was being utilized in Dungeons and Dragons Online: Eberron Unlimited, involving our recent Mabar, The Endless Night Festival. As a result of that investigation, your account, “[caché ;p]”, has been identified in utilizing this exploit.
D'autres ont reçu un truc comme ça ???

Pour info, j'ai participé un truc comme 3 heures max (sur l'ensemble de l'évènement) pour récupérer UN item...
Je me sens un peu couillon là, je vois même pas ce qui était en infraction.
Selon ce fil sur le forum US, tu n'es visiblement pas le seul ne t'inquiète pas. Certains ont même reçu l'e-mail sans avoir participé la moindre minute à l'event... Effectivement ils feraient mieux de s'atteler à finir les transferts...
Laisse moi deviner, t'as squatté plus d'un quart d'heure en face du portail (là ou on peut acheter les items) alors qu'un paquet de personnes attendait le repop d'undead sur la colline d'en face?? Gros exploiteur va!!
En gros quand on vendait des 'mottes' fallait pas traîner!
Je sais pas si je peux en parler comme ça (si c'est pas bien zengaluh effacera le tout vite fait ;p) mais il n'y a que des théories et aucune vérité. Car c'est bien là le pire, c'est que personne ne sait pourquoi c'est arrivé.

Dans les "on dit":
- attendre à la porte serait un moyen de farmer des motes en étant afk (jamais fait gaffe si on recevait des motes juste en posant ses fesses devant le NPC)
- être déco dans une instance dragon permettrait de se reco sur une autre et gagner plus d'écailles
- tuer tout plein de mobs en boucle, c'est mal, ça s'est déjà vu dans le passé (ma théorie)
- des trucs farfelus comme activer les leviers dans des conditions particulières pour tuer le dragon instantanément (j'y crois vraiment pas trop)


Bref, l'évènement Mabar au final c'est:
- du farm de mobs, le cul posé sur son transat
- un dragon fight avec des groupes éparpillés sur plusieurs instances
- un lag IMMONDE sur tout le serveur
- une série de bans/warnings totalement injustifiée
- des items pour kikoo-lol épiques (bon j'exagère beaucoup sur ce point là mais je suis énervé)

Hum cet event était loin d'être transcendant de toute façon du farm bête et méchant

mais si on plus ils virent du monde pour avoir trop farm ou des trucs débile franchement .... ils feraient mieux de taffer sur les perso européens plutôt que de nous bannir ....


( remarque ça leur fait moins de compte a transférer -_- )
Citation :
Publié par Ahlandra

Dans les "on dit":
- attendre à la porte serait un moyen de farmer des motes en étant afk (jamais fait gaffe si on recevait des motes juste en posant ses fesses devant le NPC)
- être déco dans une instance dragon permettrait de se reco sur une autre et gagner plus d'écailles
- tuer tout plein de mobs en boucle, c'est mal, ça s'est déjà vu dans le passé (ma théorie)
- des trucs farfelus comme activer les leviers dans des conditions particulières pour tuer le dragon instantanément (j'y crois vraiment pas trop)

heuu je n'y pas une seule seconde, pour cause avec ce que j'ai pu balancé comme méthode de farm xp sur divers forum franco et ddo.com ..... ( forum : francophone visés " j'aime pas courir" et "Les compagnons du renouveau"( hé oué i j'allais pas balancer ça sur jol pour me prendre une foule démesurée critique ) sa aurait du être un BAN à vie et irréversible. Crois moi, je pencherais plus pour un excès de zèle vis à vis de certains (genre un mauvais regard et hop tu dégages)
Mais une chose est sur, c'est que les BAN à tout vas ne sont ni réellement justifier ni réglementaire à mon humble avis ( et je dis pas ça pour vous défendre; c'est mon opinion)


edit pour gronda : moi j'ai aucun BAN (le moment), je n'ai pas mes perso des server EU et j'ai un compte VIP
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Tu paye bien plus en F2p si tu veux acceder au content .
En réalité pas tant que ça, possédant les 2 types de comptes, je peux te dire que pour celui en premium, il me manque juste devil assault, et phiarlan carnival pour avoir accès à tout le contenu high-level qu'on fait en guilde.
Ensuite, il me manque juste the dreaming dark pour optimiser le grind lors des TR à 4 million d'xp et j'aurais tout ce dont j'ai besoin. J'a acheté une fois 6900 points (il y avait une promo ok) et il m'en reste encore ~1000. En rajoutant les 5k offerts pour le transfert des persos EU (la seule chose que j'ai eu, ouin) je peux même débloquer 2-3 goodies comme le demi orc, le moine, un slot ou la banque partagée.

Honnêtement je me demande pourquoi j'ai pas fait pareil dès le début sur le 1er compte je me serais déjà quasiment remboursé...
Justement ça fait ~1 an que je joue sur cannith.

Pour revenir sur le sujet:
Citation :
Greetings,

We apologize that you were erroneously suspended or sent a warning notification in regards to an exploit last night. Due to a technical issue in our exploit suspension process some players participating in the Mabar festival event were incorrectly notified of a rules violation. If your account was temporarily banned as a result of this issue your account access has been restored and you have been credited 100 Turbine Points. If you received a warning about your account, this warning has been removed from your record.
ouais des sousous ! (ben quoi oui je suis vénal )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés