epic crafting: mais où sont les shard?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre... Je commence à faire assez souvent des quêtes epic, je commence à avoir une petite sélection de seal et de scroll en plus des epic token, mais pas un seul shard... Je crois que ça ne se loot que dans les coffres finales, non? Quelqu'un a une idée de la probabilité de loot?
Ai-je la poisse ou est-ce normal??
Je confirme que le rating loot est de plus en plus court malheureusement et après avoir les quêtes de phiarlan carnival, ça devient risible (mais tu le mérites bien car tu joues sur cannith).
Il faut faire un sacrifice au grand dieu du loot puis ouvrir le coffre final pour en avoir un et quand on parle de coffre final c'est le gros rose qui fait une jolie musique dans on l'ouvre.

*Petite musique d'obtention d'un super item dans zelda*

Enfin bref, faut s'accrocher parfois pour en avoir, par contre certains ont une chance insolente sur les shards, on a juste une légère tendance à vouloir les étrangler
J'ai bien vu hier lors d'un VOD un mage repartir avec les bracers et les gloves of the glaciers alors que ça fait un bon de temps que je cours après avec ma magicienne et que je jouais à ce moment mon vilain paladin...
moi c'est pas les items pour le craft que je trouve très très rare aux States.
c'est les items pour les lanceur de sorts pour amplifier leure effets qui sont très très rare, (sur dévoreur on les lootait par milliers)

En anglish l'effet se dit" potency" il permet augmenter l'effet de vos sorts (heal/dommage).

Par contre tout les autres items effets sont très très courants.
Les shard sont dans les quêtes finales, les seals dans les quêtes intermédiaires =)


sinon essaie d'intimider le coffre avant de l'ouvrir de faire 3 tours dans le sens inverses des aiguilles d'une montre de faire 2 saut en criant ouistiti ...


c'est prouvé scientifiquement ça fonctionne*





*résultats non garanti
Citation :
Publié par Amo Raenk
Donc techniquement les shard ne peuvent qu'être que dans le raid adq et raid dragon pour les objets epic désert et VON?
Elles ne sont pas que dans les raids!

Si ça n'a pas changé depuis l'Europe :
Dans DQ tu peux loot toutes les shards du désert!
Dans WK/OoB/CoF tu peux loot les shards pour les items de ces mêmes quêtes + certains items de la zone du désert!
(Exemple : tu peux avoir la shard pour les Gants spectraux dans OoB et DQ)

Pour VoN, c'était tout dans le 6, car pas de nommés dans 1/2/3/4 epic!

Édith : je rajoute que dans ADQ tu peux tomber sur tous les shards du désert sauf pour les items de raid!
Je te conseille de regarder ce sujet (pas entièrement fini mais qui donne déjà plein d'infos)

edit à moitié hors sujet: après quelques completions et farms de chronoscope épique, je confirme qu'il faut s'appeler rambo pour avoir des scrolls là dedans...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés