Konala

Dernières publications

RSS
18 mars 2016 à 17:53 - Messages
Grillée :D. Oui je continue de vous lire, meme de loin ! Ce Havre-Sac est quand même joli, avouons le. Et je suis ravie de ... Lire la suite
12 février 2016 à 11:53 - Messages
<3. JOL me manquerait presque ! Sinon je n'ai jamais été CM. Bonne chance à toi, nouveau petit CM ! (Et bon courage :D)... Lire la suite
12 janvier 2016 à 19:49 - Messages
Salut, Parce que je suis quelqu'un de cool (et d'absolument pas rancunière :D), je profite de mon dernier jour pour venir vo... Lire la suite
SPOTTED :cool:... Lire la suite
Merci à tous ! Cet article est génial. J'ai beaucoup ri, merci Shad' :)... Lire la suite
15 décembre 2015 à 15:42 - Messages
Bonjour, Peux-tu me MP les pseudos de compte des 2 comptes concernés s'il te plait ? (Pseudos, pas noms de compte hein !... Lire la suite
10 décembre 2015 à 14:01 - Messages
Il s'agit du cadeau offert pour 3 mois et plus d'abonnement. Les packs changent tous les 3 mois. Par conséquence, ceela ne ... Lire la suite
3 décembre 2015 à 17:15 - Messages
Quand on dit 8 ans, on parle d'âge du compte, pas de l'abonnement.... Lire la suite
Celle là, je vais l'imprimer et l'encadrer :D... Lire la suite
18 novembre 2015 à 15:24 - Messages
Non, les bonbons ne sont pas de moi, c'est l'équipe du film qui a géré. Mais ils sont très bons !... Lire la suite
10 décembre 2014 à 12:26 - Messages
Bonjour, Il ne s'agit pas d'une potion, le changement de classe est automatiquement proposé à la connexion du personnage. ... Lire la suite
16 octobre 2014 à 10:01 - Messages
Bonjour, Pour la panoplie Ninja Blanc, si vous l'avez reçu c'est car il y a quelques semaines, une promotion du Grand Bazar ... Lire la suite
15 octobre 2014 à 17:03 - Messages
Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer vos pseudos forums afin que nous enquêtions sur ce problème ? Je vous en remercie,... Lire la suite
Si vous avez des soucis d'ogrines perimées qui apparaissent, n'oubliez pas de m'envoyer votre pseudo de compte (celui présent s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Konala n'a publié aucune critique de jeu.