Konala

Dernières publications

RSS
7 juillet 2012 à 23:30 - Messages
Les beugs avaient été remonté, étant à JAPAN Expo ce vendredi, je m'en occuperais Lundi dès la première heure. Je viendrais pré... Lire la suite
5 juillet 2012 à 17:09 - Messages
Pour les sacs à dos, on regarde. Pour le problème du bouclier de guilde vous pouvez m'envoyer un screen en MP s'il vous plai... Lire la suite
Pour le problème de validation, c'est sans doute du au téléphone. Je remonte cela. Sinon, nous allons mettre a jour le règleme... Lire la suite
3 juillet 2012 à 17:24 - Messages
Nous avons choisi de ne pas utiliser de jury car en plus de recevoir plus de 25 000 candidatures, cela enlèverait l'esprit comm... Lire la suite
En ce qui concerne l'achat de vote, nous ne pouvons malheureusement pas l’empêcher. Cependant, afin de décourager les éventu... Lire la suite
1 décembre 2011 à 09:33 - Messages
Bonjour, Quand je dis que le "calendrier de l"avent est fait pour faire patienter les enfants" je parle de l'origine de celu... Lire la suite
9 novembre 2011 à 10:01 - Messages
Bonjour, Je précise que ce Dofus Time n'a pas été écrit pour répondre aux attente au niveau Background, mais simplement afin... Lire la suite
18 octobre 2011 à 20:21 - Messages
Bonjour ! Voici le nouveau DOFUS Time. Même si le sujet est plus léger, nous avons essayer de prendre en comptes vos remarques... Lire la suite
7 octobre 2011 à 16:35 - Messages
Joyes : On a déjà expliqué le fait qu'être un 48 ne veut pas dire être bon en Pvp, ainsi, demander à ces joueurs d'aider dans l... Lire la suite
Joyes, tu pourrais dire à ces joueurs de revenir vers moi et de m'expliquer ce qui n'allait pas s'il te plait ? Car je l'ai fai... Lire la suite
6 octobre 2011 à 00:01 - Messages
Pas de soucis, je l'ai pas pris méchamment :D. Je me renseigne car je pense juste pas être capable de faire ça toute seule en é... Lire la suite
5 octobre 2011 à 22:55 - Messages
Ce que je voulais dire par "je n'écris pas les textes" c'est qu'effectivement ce que je dois aborder est présenté sous forme de... Lire la suite
Pour Shosuro : Ouip, j'en ai bien conscience :). Quand je parle d'un de mes projets (comme Miss et Mister Amakna), je connais p... Lire la suite
@Anarky : C'est assez vexant je t'avoue de voir quelqu'un qui pense que je ne connais absolument pas le jeu :/. J'y ai joué 5 a... Lire la suite
4 octobre 2011 à 17:48 - Messages
Tu parles de Guides Pvp pour le Kolizéum ?... Lire la suite
Le DOFUS Time c'est du DOFUS, après il n'y a aucune limite. Je vous avoue que pour le 3 vs 3 cela me semble très peu faisabl... Lire la suite
Pour la forgemagie et les métiers, cela existe déjà (tu peux avoir la vidéo dans la partie tutoriel sur le site DOFUS). Merci ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Konala n'a publié aucune critique de jeu.