Konala

Dernières publications

RSS
22 août 2012 à 13:41 - Messages
Juste pour information, Sebsokk et moi même ne travaillons pas que sur le "marketing" de DOFUS. Nous nous occupons du jeu DO... Lire la suite
21 août 2012 à 12:08 - Messages
J'adore vous lire ! Lire vos suppositions, c'est super cool ! Je pense que je reproduirais l'expérience dès que j'en aurais ... Lire la suite
Je plaide coupable.... Lire la suite
Vous demandez à quand des nouvelles ? Il y en a peut-être déjà si on cherche attentivement...... Lire la suite
20 juillet 2012 à 17:05 - Messages
Il n'y a pas eu d'attente car les filtres ont été mis en place automatiquement cette fois, tout simplement :)... Lire la suite
20 juillet 2012 à 12:42 - Messages
Bonjour ! Sachez que pour l'instant, la composition proposée n'a pas reçu de majorité (que cela soit pour ou contre). Plusie... Lire la suite
18 juillet 2012 à 16:15 - Messages
Nous sommes sur le problème, cela devrait être résolu rapidement ! Désolé pour la gêne occasionnée.... Lire la suite
Un vote masculin et un vote féminin par serveur oui !... Lire la suite
17 juillet 2012 à 16:40 - Messages
Le filtrage a lieu une fois les votes arrêtés, donc vous ne le verrez pas :p Et pour le nombre de votes plus réduit, c'est s... Lire la suite
12 juillet 2012 à 10:47 - Messages
Logiquement, l'aléatoire n'est pas à chaque actualisation mais par IP. En gros, chaque joueur verra son propre "ordre" mais ... Lire la suite
11 juillet 2012 à 14:33 - Messages
Il s'agissait en effet d'une erreur, les votes n'étaient pas censé être ouverts (ce qui explique également que les restrictions... Lire la suite
Il n'est pas interdit de présenté plusieurs personnages tant qu'ils sont sur différents comptes. Pour les sacs, nous rechercho... Lire la suite
10 juillet 2012 à 21:11 - Messages
Bonjour à tous, Je reviens vers vous à propos des bugs rencontrés sur Miss & Mister Amakna : - Vous pouvez maintenant ins... Lire la suite
En fait, quand je parle d'exemples, c'est car il me faut des comptes pour identifier le problème :p. Vous pouvez m'envoyer v... Lire la suite
9 juillet 2012 à 09:42 - Messages
Je vous préviendrais dès que des corrections seront mises en place, que vous puissiez regarder si c'est bon. En effet, de no... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Konala n'a publié aucune critique de jeu.