Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Parce que je suis quelqu'un de cool (et d'absolument pas rancunière ), je profite de mon dernier jour pour venir vous dire au revoir.

Parfois je vous ai détestés, certes, mais au fond, je vous aime bien quand même . Si vous saviez le nombre d'heures que j'ai passé sur ce topic à surveiller vos réactions ! Quoi que vous ayez pu en dire, sachez que j'ai toujours accordé beaucoup d'importance à votre opinion. Je suis une joueuse avant tout.

Je vous souhaite encore de nombreuses heures de jeu sur DOFUS. Et qui sait, peut-être à bientôt !

Konala

PS : Soyez gentils avec l'équipe DOFUS hein, ce sont vraiment des gens adorables et talentueux
Citation :
Publié par Konala
Salut,

Parce que je suis quelqu'un de cool (et d'absolument pas rancunière ), je profite de mon dernier jour pour venir vous dire au revoir.

Parfois je vous ai détestés, certes, mais au fond, je vous aime bien quand même . Si vous saviez le nombre d'heures que j'ai passé sur ce topic à surveiller vos réactions ! Quoi que vous ayez pu en dire, sachez que j'ai toujours accordé beaucoup d'importance à votre opinion. Je suis une joueuse avant tout.

Je vous souhaite encore de nombreuses heures de jeu sur DOFUS. Et qui sait, peut-être à bientôt !

Konala

PS : Soyez gentils avec l'équipe DOFUS hein, ce sont vraiment des gens adorables et talentueux
Bonne route Konala merci d'être passé, on garde un bon souvenir de toi, c'est vrai que même si tu étais discretes tes interventions ont bien fait avancer le jeu (surtout pour les éleveurs de mémoire)
Ankama perd un précieux élément (un de plus )

Bravo pour tout ce que tu as fait du coté des events surtout
Citation :
Publié par Konala
Salut,

Parce que je suis quelqu'un de cool (et d'absolument pas rancunière ), je profite de mon dernier jour pour venir vous dire au revoir.

Parfois je vous ai détestés, certes, mais au fond, je vous aime bien quand même . Si vous saviez le nombre d'heures que j'ai passé sur ce topic à surveiller vos réactions ! Quoi que vous ayez pu en dire, sachez que j'ai toujours accordé beaucoup d'importance à votre opinion. Je suis une joueuse avant tout.

Je vous souhaite encore de nombreuses heures de jeu sur DOFUS. Et qui sait, peut-être à bientôt !

Konala

PS : Soyez gentils avec l'équipe DOFUS hein, ce sont vraiment des gens adorables et talentueux
Bonne continuation. Ce que je retiendrai de toi, c'est que tu auras fait fantasmer plus d'un adolescent pré-pubère lorsque tu étais en charge des Dofus Time .
Citation :
Publié par Anacko
Bonne continuation. Ce que je retiendrai de toi, c'est que tu auras fait fantasmer plus d'un adolescent pré-pubère lorsque tu étais en charge des Dofus Time .
Ca sent le vécu

Bonne continuation!
Bonne continuation à toi Konala, je crois qu'on sera nombreux à regretter tes interventions (et leur évolution!) dans les vidéos Ankama...

On est sans doute un peu moins nombreux à avoir eu l'occasion de découvrir la gastronomie lilloise en ta compagnie (welsh pour tout le monde, la diététique c'est pour les faibles). Merci pour ça aussi.
Citation :
Publié par Za-fail
Ca sent le vécu

Bonne continuation!
C'est pas de mon âge . Non, vraiment, les commentaires Youtube des Dofus Time étaient drôles à lire .
Merci pour ton travail, btw.
Citation :
Publié par Konala
Si vous saviez le nombre d'heures que j'ai passé sur ce topic à surveiller vos réactions ! Quoi que vous ayez pu en dire, sachez que j'ai toujours accordé beaucoup d'importance à votre opinion.
C'est dommage de ne pas nous l'avoir davantage montré, on en arrive à penser comme ce que Naio dit alors qu'a priori pas tant que ça .

Citation :
Publié par Naio'
En espérant que ton remplaçant saura être à l'écoute concernant les attentes des joueurs.

Bonne continuation à toi et merci pour ton investissement
Bonne continuation dans tes projets et merci pour tout ce que tu nous as apporté.

Cela me fera bizarre de ne plus te voir aux événements IRL.

J'espère que ton remplaçant sera à la hauteur
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Bibouille konala :3

Continue à jouer un peu, passer sur jol en tant que troll, et bonne continuation !
SPOTTED
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés