Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Chose promise, chose due ! https://dofus.jeuxonline.info/actual...nd-bazar-deuil
Bonne continuation à toi Konala, puisses-tu faire bon usage de l'argent de nos PEL


(Edit : Blague à part, je suis assez triste de ne pas avoir eu l'occasion de te croiser en vrai quand même. Malgré nos nombreux désaccords t'es sans aucun doute quelqu'un de très sympathique. )

Dernière modification par Shad' ; 12/01/2016 à 19h07.
Nombreux sont les joliens à te l'avoir déjà dit mais tu le mérites, alors : merci pour ton travail au sein de l'équipe d'Ankama Konala et bonne continuation .

P-S : L'article, sympa l'article Shad(T'as été encore trop gentil).

Dernière modification par Tinatis ; 13/01/2016 à 08h33.
Konala a perdu tout mon respect depuis qu'elle a accepté ce poste de marketing honteux. Même après l'annonce de son départ, elle a continué a spam les offres de marketing. Une bien mauvaise idée pour finir sa carrière qui avait pourtant bien débuter...
Citation :
Publié par Crocop777
Konala a perdu tout mon respect depuis qu'elle a accepté ce poste de marketing honteux.
Ah ouais quand même.

Bonne continuation à toi Konala !
L'émote Colère de Bolgrot qui devait être offerte à l'achat de 6000 Ogrines n'a toujours pas été distribuée ?

Est-ce que des gens ont des infos là-dessus ... ?
Pour ma part, j'ai bien été re-crédité de mes ogrines (sauf les 12.000 ayant servis à acheter 2 slots de persos, qui eux n'ont pas été affectés par le RB) et des 3 parchemins d'emot'. Donc n'hésite pas à contacter le support, pour avoir +d'infos. Mais je recommande le passage par la case téléphone en ce moment, les simples mails support n'apportent RIEN, si ce n'est une réponse automatique, tellement ils sont surchargés
Article de Shad excellent

Konala :
Je te l'ai déjà dit sur twitter et forum dofus mais je te le redis :
Bonne continuation / Bonne année ( et à tous les joliens en passant ) et grosses bises

Sinon je confirme Konala est petite ... autant que moi ... enfin je crois que je la bats en petite taille d'un ou deux centimètres et elle a un bon coup de fourchette d'après mes souvenirs ... bon maintenant je me fais vieille donc ...
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Citation :
Publié par Arialia
Article de Shad excellent

Konala :
Je te l'ai déjà dit sur twitter et forum dofus mais je te le redis :
Bonne continuation / Bonne année ( et à tous les joliens en passant ) et grosses bises

Sinon je confirme Konala est petite ... autant que moi ... enfin je crois que je la bats en petite taille d'un ou deux centimètres et elle a un bon coup de fourchette d'après mes souvenirs ... bon maintenant je me fais vieille donc ...
Arrivé à un certain stade, il faut revendre sa baguette rikiki

Ps: bonne année
Vu que ça a plus sa place sur ce thread :

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ils ont craqué!!!!

Citation :
Révision du Kroshop
Bonjour,

Depuis peu, l'obtention des Kros dans le jeu Krosmaster a été revue à la hausse.
La valeur des objets du Kroshop a donc été ajustée en fonction, afin de conserver l'équilibre entre la monnaie du jeu et les objets dédiés.

Retrouvez tous les items exclusifs au Kroshop dans la Boutique.

Bon jeu à tous !
374715kro.png
879724kro1.png
En quoi? C'est tout à fait normal et ça reste juste des objets à skin donc bon c'est pas comme si ça avait une influence capital sur le jeu, c'est un + et encore une fois c'est la bonne solution
Je vois pas l'argument qui fait que c'est une bonne chose en faite.

Augmenter les prix je suis d'accord, mais multiplier jusqu'à T-R-O-I-S F-O-I-S Non désolé. Même les récents ajouts d'obtentions de kros ne justifient pas une telle hausse.

Enfin moi je m'en fous (en partie) je savais qu'un jours ça allait être changé. Mais bon, j'aurai bien aimé en profiter un petit peu plus!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés