Chaoslan

Dernières publications

RSS
18 avril 2020 à 12:29 - Messages
18 avril 2020 à 12:26 - Messages
Non, je ne crois pas. Y'a même un event XP X2 dans pas longtemps.... Lire la suite
25 mars 2020 à 18:40 - Messages
Perso, je pensais plutot aux costumes délires féminisés pour personnages masculins, aux lapins rigolos toussa.... Lire la suite
23 mars 2020 à 19:53 - Messages
La version console va amener du monde pour ceux: qui n'ont pas de pc ayant un pc qui ne fait pas tourner le jeu un pc sq... Lire la suite
12 mars 2020 à 03:33 - Messages
11 mars 2020 à 19:31 - Messages
Normalement, chez des gens normaux, y'a pas de questions bêtes. Non, ce n'est pas un monde ouvert. C'est une succession de map... Lire la suite
10 mars 2020 à 14:54 - Messages
sur pc, y'a le tweaker pour ceux qui veuleent vraiment y jouer. Moi je trouve ca bien que ca sorte sur xboite. Les joueurs PS4 ... Lire la suite
1 mars 2020 à 21:17 - Messages
Les mmos d' auj ne sont plus des mmos mais des jeux solo avec option de jeu avec des "joueurs". Le coté mmorpg disparait petit ... Lire la suite
Je pense qu'il faudrait des mécaniques de communauté/guildes plus poussées. Repenser le gameplay en mode "on récompense les pad... Lire la suite
A lire en diagonal un peu tout le monde, je commence à penser qu'on a tous une part de "responsabilité" dans la mort du genre m... Lire la suite
29 février 2020 à 19:47 - Messages
Salut, à ma connaissance, swtor est le seul a pousser autant les choix.... Lire la suite
23 février 2020 à 15:36 - Messages
C'est vrai que j'ai du mal a comprendre les game design sur les crafts dans les mmos.....c'est tres rarement rentable et un gou... Lire la suite
De ce que j'ai lu, même pour les joueurs abonnés, seul le métier bio est intéressant à monter. Coté joueur privilège, je crois... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chaoslan n'a publié aucune critique de jeu.