[Actu] Phantasy Star Online 2 en bêta ouverte sur Xbox One à partir du 17 mars

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 mars 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1356/2/81362-240.jpg
Huit ans après la version japonaise, Phantasy Star Online 2 donnera officiellement le coup d'envoi de sa bêta ouverte nord-américaine dans la nuit du 17 au 18 mars prochain, sur Xbox One.

On l’avait noté, quelque huit années après son lancement au Japon, Phantasy Star Online 2 sera finalement aussi lancé en Occident. En prévision de ce lancement, SEGA annonçait en février dernier une courte bêta fermée organisée sur Xbox One. Les tests ont maintenant vocation à se poursuivre prochainement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
sur pc, y'a le tweaker pour ceux qui veuleent vraiment y jouer. Moi je trouve ca bien que ca sorte sur xboite. Les joueurs PS4 ont une exclu ff7 remake, les xboiteux ont pso2
Citation :
Publié par calcifer
J'espère qu'ils seront plus efficaces pour Blue Protocol...
Blue Protocol c'est du Bandai Namco, je pense qu'on peut davantage leur faire confiance que SEGA xD
De plus ils avaient commençait déjà à chercher des personnes pour les traduction et la communication au sujet de localisation il me semble
Normalement, chez des gens normaux, y'a pas de questions bêtes.
Non, ce n'est pas un monde ouvert. C'est une succession de maps avec pour point de rencontre avec les autres joueurs un vaisseau. C'est la que tu fais tes achats, que tu rencontres d'autres joueurs.
Citation :
Publié par alois3
question peut etre bete, mais c'est un monde ouvert ?
C'est plutôt des instances combinant à la fois aires de jeu extérieures et donjons, comme le premier PSO quoi. Tu débloques les niveaux au fur et à mesure de ton avancée scénaristique/exploration, et ils sont assez nombreux.

Attention ce n'est pas un mmorpg, plutôt un dungeon-crawler multi, le seul moment "mmo vite fait" est le hub central des stations spatiales où tu peux croiser du monde, organiser tes party etc...
Perso je resterai sur la version Jap ,après 8 ans faut quand même pas déconner les mecs.
On a deja la traduction en anglais faite par les fans sur la version Jap , une population a craquer , un cash shop pas trop onéreux , des objets rares a profusion dans les shop.
Nop je ne partirai pas ! Pourquoi risquer d'aller sur un serveur US qui aura un léger train de retard sur les updates , ou les shops seront surement a moitié vide faute de population et de farming et ou bien évidemment le cash shop sera plus chère (comme dans la majorité des versions américaine )
Citation :
Publié par Crêpe-Suzette
Perso je resterai sur la version Jap ,après 8 ans faut quand même pas déconner les mecs.
On a deja la traduction en anglais faite par les fans sur la version Jap , une population a craquer , un cash shop pas trop onéreux , des objets rares a profusion dans les shop.
Nop je ne partirai pas ! Pourquoi risquer d'aller sur un serveur US qui aura un léger train de retard sur les updates , ou les shops seront surement a moitié vide faute de population et de farming et ou bien évidemment le cash shop sera plus chère (comme dans la majorité des versions américaine )
La version console va amener du monde pour ceux:
qui n'ont pas de pc
ayant un pc qui ne fait pas tourner le jeu
un pc squatté par le pti frère/sœur pour jouer à un autre jeu (tout pourri bien sur sinon, c'est pas drôle)
Possédant une Xbox One (bah oui ils auront pas FF7 remake avant looonngtemps ... ouais je sais, c'est un coup bas lol)
futurs acquéreurs de la remplaçante de le la Xbox One
Ceux qui ne connaissent pas le discord Arks system (cliquez sur connect dans l'image https://arks-system.eu/discord)
Ceux qui n'ont jamais entendu parlé du tweaker (Kdo:https://arks-layer.com/)

Et enfin, ceux qui n'ont jamais réussi à créer leur compte jap avec les ptain de caractères du captcha
Accessoirement, ceux qui ont réussi un jour, qui ont monté un bo perso, toussa...et ont oubliés/perdus leurs logs et qui devaient re-creer un compte et donc re-écrire ce putain de captcha !

J' espère juste que les gens s'amuseront parce que c'est quand même un bon jeu, bien fun avec des délires de skins rarement, voire jamais en Europe.
Citation :
Publié par Chaoslan
La version console va amener du monde pour ceux:
qui n'ont pas de pc
ayant un pc qui ne fait pas tourner le jeu
un pc squatté par le pti frère/sœur pour jouer à un autre jeu (tout pourri bien sur sinon, c'est pas drôle)
Possédant une Xbox One (bah oui ils auront pas FF7 remake avant looonngtemps ... ouais je sais, c'est un coup bas lol)
futurs acquéreurs de la remplaçante de le la Xbox One
Ceux qui ne connaissent pas le discord Arks system (cliquez sur connect dans l'image https://arks-system.eu/discord)
Ceux qui n'ont jamais entendu parlé du tweaker (Kdo:https://arks-layer.com/)

Et enfin, ceux qui n'ont jamais réussi à créer leur compte jap avec les ptain de caractères du captcha
Accessoirement, ceux qui ont réussi un jour, qui ont monté un bo perso, toussa...et ont oubliés/perdus leurs logs et qui devaient re-creer un compte et donc re-écrire ce putain de captcha !

J' espère juste que les gens s'amuseront parce que c'est quand même un bon jeu, bien fun avec des délires de skins rarement, voire jamais en Europe.
Passionné des versions originales sorties sur Dreamcast, je trouve justement que le délire des skins est too much. On sort complètement de l'ambiance de la série Phantasy Star à laquelle on jouait sur 8/16 bits, alors que PSO 1 sur DC respectait bien l'univers.

Mais bon les temps changent...les joueurs de maintenant veulent des skins super dark lolitas quitte à sortir complètement du style Phantasy Star
Citation :
Publié par Hidei
Passionné des versions originales sorties sur Dreamcast, je trouve justement que le délire des skins est too much. On sort complètement de l'ambiance de la série Phantasy Star à laquelle on jouait sur 8/16 bits, alors que PSO 1 sur DC respectait bien l'univers.

Mais bon les temps changent...les joueurs de maintenant veulent des skins super dark lolitas quitte à sortir complètement du style Phantasy Star
Perso, je pensais plutot aux costumes délires féminisés pour personnages masculins, aux lapins rigolos toussa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés