|
Salut, je me penche sur la confection et ayant joué de 2012 à 2015 je suis totalement paumé (plus alzheimer sûrement).
J'ai pu m'aider un peu avec cet article : http://www.swtor.com/fr/blog/modific...-fallen-empire mais j'ai quand même pas tout compris. Si j'ai bien pigé pour résumer tout l'ancien système de craft est parti à la poubelle, pardon dans une section toujours présente mais qui désormais s'appelle "Archives" ? Ok. Je peux toujours tout y crafter. Sauf que l'article dit que tout le reste est meilleur que ce qu'on craftait avant et qui se trouve dans Archives. Bah j'ai repris le leveling de mon petit bonhomme de Soldat niveau 12 (niveau 26 maintenant) et quand je regarde en couleur bleue les bottes et autres trucs, c'est toujours meilleur que ce que j'ai looté jusque-là via les seules quêtes Histoire du personnage. Du coup si je veux pouvoir crafter soit de simples éléments (genre disons armure lourde) en couleurs ou en orange pour pouvoir les remplir de composants (blindage etc) je peux plus ? Et c'est quoi ce "armure adaptable" ? J'ai appris un des plans, bleus, qui est laaaaargement meilleur, pour le coup, à mon actuel équipement (tjrs, donc, délivré par l'Histoire de la classe). C'est une vraie armure ? Mais j'ai lu ici et là que ça s'adapte automatiquement à ton niveau, mais aussi que c'est purement cosmétique... wtf ? Un éclairage d'un Expert s'il vous plait ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
De retour et complètement paumé avec la confection
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il ne me semble pas avoir joué à un seul MMO où le craft était rentable.
Donc là j'ai 2X récolte pour vendre les compos et Piratage pour les coffres et les cadeaux aux partenaires. |
![]() |
|
|
C'est vrai que j'ai du mal a comprendre les game design sur les crafts dans les mmos.....c'est tres rarement rentable et un gouffre niveau fric et temps passé....
|
![]() |
|
|
Je vous invite à regarder ce guide pour être à jour sur le craft dans la 6.0
https://www.hologuide.fr/les-competences-dequipage/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|