Chaoslan

Dernières publications

RSS
4 décembre 2020 à 19:57 - Messages
Franchement j'ai hâte de voir ça! Sans être hyper fan de la franchise, la réalisation et la manière de raconter ce qui se passe... Lire la suite
24 novembre 2020 à 16:18 - Messages
Aujourd'hui arriver level max rapidement n'est plus vraiment exceptionnel... tant y'a les stuffs, les gemmages, les reputs et a... Lire la suite
22 novembre 2020 à 10:21 - Messages
Ptet que GF fera comme Blizzard et qu'un lot gold sera valable pour les deux jeux..... ou pas loooool... Lire la suite
5 novembre 2020 à 16:25 - Messages
Les jeux sont la mais nous sommes devenus trop exigeants et/ou pas assez riches ;)... Lire la suite
30 octobre 2020 à 20:42 - Messages
moteur haute qualité graphique cryengine 2.0 ... huumm c'est pas deja l'actuel ?... Lire la suite
ouais fin vous croyez vraiment que ca va etre utile par rapport aux lags/sendlogs?... Lire la suite
30 octobre 2020 à 06:49 - Messages
29 octobre 2020 à 16:13 - Messages
28 octobre 2020 à 12:41 - Messages
Perso, les seules choses qui me viennent à l'esprit pour ce jeu c'est : sendlog et shift +F12 ... je suis pas convaincu que par... Lire la suite
23 octobre 2020 à 09:38 - Messages
Steam a apporté pas mal de joueurs. Alors ouais sur le serveur FR ca vient ca part tres facilement...j'aime croire que ces peti... Lire la suite
Il y a des joueurs. Rien n’empêche d'aller tester le serveur FR Léviathan, le serveur anglais Darth malgus. C'est du f2p. C... Lire la suite
23 octobre 2020 à 04:51 - Messages
Pour ma part, aion est trop vieux graphiquement, trop essoré dans le système de progression, le farm à outrance ca va 2 minutes... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chaoslan n'a publié aucune critique de jeu.