Agraven

Dernières publications

RSS
7 décembre 2005 à 21:38 - Messages
Aucun problème avec le Blizzard Downloader environ 5 minutes pour les 35mo.... Lire la suite
5 octobre 2005 à 00:25 - Messages
De pire en pire des pointes a 5000 de ping j'ai des amis qui avait ce soucis la hier mais c'est résolu pour eux depuis ce soir.... Lire la suite
4 octobre 2005 à 11:48 - Messages
A ma connexion ce matin ping a 80, je me dis chouette le lag est résolu et pas du tout il est encore présent aujourd'hui. Même ... Lire la suite
2 octobre 2005 à 10:33 - Messages
Pour répondre a l'auteur joue ce qui te plais ou ça te plais et la race qui te plais ou tu risques de regretter ton action soci... Lire la suite
30 septembre 2005 à 10:01 - Messages
Je suis chasseur et j'ai bien aimé d'une la vidéo et sa technique bien huilée et de deux le montage ainsi que la musique bref t... Lire la suite
29 septembre 2005 à 01:13 - Messages
Petite question au passage je voulais savoir quelle était le plus efficace si ct l'armure naturelle ou bien l'endurance supérie... Lire la suite
25 septembre 2005 à 09:15 - Messages
En effet quête Elite 60 Horde qui te demande de tuer Shy-Rotam le Tigre, arrivé a 1/3 de sa vie il est aidé pas Shy-Rotam son p... Lire la suite
21 septembre 2005 à 05:32 - Messages
Depuis qu'ils ont instaurés un système de récompense avec l'honneur c'est devenu la course a la victoire et aux Vh donc dans ce... Lire la suite
21 septembre 2005 à 05:20 - Messages
Je ne vois pas qui d'autre serais plus a même de représenter une classe qu'un jouer, effectivement ce joueur devra répondre a d... Lire la suite
20 septembre 2005 à 19:46 - Messages
Tout ceux qui n'ont pas répondu le son :)... Lire la suite

Jeux

    Agraven joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Agraven n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Agraven n'a publié aucune critique de jeu.