Un moyen de connaitre le ratio Alliance/Horde ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de connaître le ratio de persos Alliance/Horde pour m'aider à choisir sur quel serveur je vais aller et dans quelle faction... et si il n'y a pas de moyen, certains d'entre vous pourraient ils m'indiquer une approximation pour les serveurs RP?

Merci d'avance...

Fanley, en train d'installer le CD 3
Je suis tenté de te conseiller les nouveau royaume RP PV... conseil des ombres je crois.

Menfin ça tiens uniquement si tu aimes le rôle play ET le pvp. Pour la faction le choix est simple a l'ordre du jour : Horde en sous sous sous nombre dans la plupart des serveurs FR. Alors certes c'est un défis de bien ce stuffer a mid lvl mais une fois HL, tu connais beaucoup de personnes, tu as ton entourage de plus ou moins bons joueurs et surtout tu galère pas pour BG

Vive la horde quoi
Sur Illidan, il y a tellement de monde que la différence entre les 2 factions ne se sent pas, on croise toujours de tout où qu'on aille.

J'ai testé Vol'Jin, la l'alliance a un avantage certain.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Tien , j'ai toujours cru qu'il y avais 3 factions moi

La Horde ( 20% )
L'alliance ( 20% )
Les Paladins ( 60% )
Dit le hordeux...
C'est vrai que paladin/chaman, spa le même combat
Citation :
Publié par Kamikazy
Dit le hordeux...
C'est vrai que paladin/chaman, spa le même combat
Personne n'aime les paladins , meme les alliances ne les aiment pas

Alors que coté horde , moi j'aime bien les chamans
Eh bien sur Hyjal (serveur PvE), l'Alliance est vraiment en surnombre c'est du genre 70/30. Donc si tu viens sur ce serveur je te conseille la Horde.

Par contre niveau ambiance, je la trouve assez bonne et ce dans les deux camps.
ouais sur le conseil des ombres la horde est anormalement nombreuse...
ils on tellement plus de place qu'il y en as qui se sont mis a squatter les westfall..
si si je vous jure alors.... rejoigniez l'alliance (par pitié pas en palouf... on en as deja assez(trop))
Il y a ça pour se faire une idée.
Oui c'est malheureusement la seule source, ce qui est gavant c'est que Blizzard a des chiffres mais refuse de les publier pour je ne sais plus quelle raison bidon (dixit Aguilar).

Ce que je trouve bizzare c'est quand même que la moyenne mondiale et euro est de 54A/46H. Alors qu'en France on a :
60/40 Arak
50/50 Archi
63/37 Cho
76/24 Dalaran
79/21 Elune
66/34 Garonna
60/40 Illidan
49/51 Kael'Thas
72/28 Kirin Thor
69/31 les Senti
69/31 Ner'zhul
53/47 Sargeras
66/34 Sinstralis
82/18 Vol'Jin
62/38 Throk Feroth
70/30 Hyjal
65/35 Khaz Modan
62/38 Medivh
57/43 Rasgaroth

Sois 65/35 de moyenne pour les serveurs français à croire que les Fr préfèrent ce qui est beau et jolie comme sur alliance face à la Horde. Juste comme petite anecdote, on remarquera que sur DAoC les serveurs anglo saxons(De-UK) avaient beaucoup plus de midoux et les français beaucoup plus d'albionnais...
Sur Ner'Zhul la horde est en sous nombre.
Citation :
Publié par frondelf
ouais sur le conseil des ombres la horde est anormalement nombreuse...
ils on tellement plus de place qu'il y en as qui se sont mis a squatter les westfall..
si si je vous jure alors.... rejoigniez l'alliance (par pitié pas en palouf... on en as deja assez(trop))
Eh bien du coup on va tenter de rééquilibrer un peu : une elfette druidesse nommée Elkirna a rejoint les rangs.
Citation :
Publié par ano3
c'est clair, pour trouver un h2 sur Ner'Zhul faut aller le chercher a orgrimmar
Et encore, dans l'AH, sinon tu trouves que des PNJ ^^
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Personne n'aime les paladins , meme les alliances ne les aiment pas
Moi ce que j'aime pas ce sont les paladins@2k mana qui se prennent pour des super héros qui vont soloter le raid ennemi. Ceux-là je les déteste. Je les hais. Si je pouvais je leur taperai dessus
Citation :
Publié par Laadna
Moi ce que j'aime pas ce sont les paladins@2k mana qui se prennent pour des super héros qui vont soloter le raid ennemi. Ceux-là je les déteste. Je les hais. Si je pouvais je leur taperai dessus
Ceux spé vindicte full vaillance ? ^^
Citation :
Publié par Agraven
Pour répondre a l'auteur joue ce qui te plais ou ça te plais et la race qui te plais ou tu risques de regretter ton action sociale très rapidement.
J'avais déjà décidé de faire druide... mais je n'avais pas particulièrement de préférence entre Tauren et Elfe. D'où la question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés