[Dalaran] Sian Rotam

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir all

J aimerais un petit renseignement concernant un mob dénommé Sian Rotam plz!
Je suis chasseur 60 et il me le faut absolument mais on m a dit qu il venait grâce a une quete Hordeuse (oui je suis Alliancien ^^)
Serait ce possible d avoir quelques explications a son sujet svp ?
Et si vraiment on ne peut l avoir qu'en faisant la quete des hordeux serait ce possible de donnez rendez vous a un hordeux pour faire la quête sur Serveur Dalaran (j entends deja les : "Sale Traitre, les chasseur tous les meme"
J espère j ai pas trop raconter ma vie pour un premier poste et j espère recevoir des réponses ^^
Merci a tous et bonne soirée
En effet quête Elite 60 Horde qui te demande de tuer Shy-Rotam le Tigre, arrivé a 1/3 de sa vie il est aidé pas Shy-Rotam son poto qui est un Lion Blanc. Faut pas déconner laissez nous au moins un pet que vous ne pouvez avoir vous avez déja les gnomes
Celle là?

Elle commence a Felwood,
Celle ci demande de partir a Winterspring pour tuer un ours LVL56 , Ensuite il faut valider la quest, qui celle ci fournis une suite Tuer une chimere level 58 ,
Derniere partie tuer un Tigre level 60 Elite qui se tire a 20% de sa vie et vas faire poper un Lion Blanc elite 60 (Sian Rotham?).
Ok
Merci beaucoup pour vos réponse !!
J'aimerais savoir si c est possible qu un hordeux qui doit faire cette quete me donne rendez vous par mp si toutefois c est légal de se donner rendez vous entre Horde/alliance !!
merci d'avance ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés