Aller à la page... |
[Chasseur] : template et talents du familier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le chat peut apprendre comme les autres pets que 4 spé actives
![]() Rôder c'est la technique camouflage, donc blizard l'a pas oublié dans la liste. |
![]() |
|
|
Oui tu récupére tous les pts, cad 300 pts
![]() Moi j'aimerai trouver un calculateur de template de pet ![]() |
![]() |
|
|
Si on oublie les point du pet et ce que si on change de pet il les aura ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Tournicoti! Tournicota! Aussitôt dit, aussitôt fait! ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Citation :
J'ai respé 3 fois chacun de mes pets 60 ( Edenté et ma chauve souris des Plagues Est), à chaque fois ils n'avaient que 300points à repartir. Hormis griffe, le nounours n'a aucune comp spéciales de toute ( pas de roder, pas de célérité, pas de debuff AP) Si t'as pas Peau Epaisse , çà se discute ptêtre plus |
![]() |
|
|
question niveau pvp, si on doit mettre une ou deux résistance sur un pet, quelles sont les résistances les plus utiles, j'aurais tendance a dire :
-ombre : resist Fear -arcane : resist Sheep -Froid : resist nova de glace. d'apres vous sur quoi je dois me focaliser? sinon ca donnerait quelquechose comme ca : Arcane_Resist - rank 4 (90pts) (resist 120 arcane) Frost_Resist - rank 1 (5pts) (resist 30 feu) Nature_Resist - rank 2 (15pts) (resist 60 glace) Shadow_Resist - rank 4 (90pts) (resist 120 ombre) Bite - rank 8 (25pts) Claw - rank 8 (25pts) Dash - rank 3 (25pts) Prowl - rank 3 (25pts) Total spent: 300 question pvp (hors MC) je pensais mettre sur mon ours : Great_Stamina - rank 7 (100pts) Natural_Armor - rank 10 (150pts) Bite - rank 8 (25pts) Claw - rank 8 (25pts) Growl - rank 7 (0pts) Total spent: 300 Petite précision, je suis spé pet. 31/20 (enfin bientot ![]() (http://petcalc.tripod.com/) |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
J-P de la COGIP |
Trouver plus de messages par J-P de la COGIP |
|
Tous les pets ont le même nombre de points d'entrainement au level 60 rang "meilleur ami", cad 300.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|