Valinoria

Dernières publications

RSS
6 mars 2009 à 23:02 - Messages
Désolée de contredire notre modo :ange:mais il est possible de jouer à Archlord sans pour autant connaître tout le langage pse... Lire la suite
lol çà surprend c clair :maboule:!! Même moi qui parle Anglais couramment, j'ai eu besoin d'un certain temps d'adaptation.... ... Lire la suite
2 mars 2009 à 23:26 - Messages
Avec un ordinateur compréhensif ! Car n'essaie même pas si ton pc rame déjà sur un seul lancement de logiciel un peu gourmand :... Lire la suite
2 mars 2009 à 23:18 - Messages
Nom : FelmasRace : HumainClasse : Knightlvl : 35Guilde : Thranduil_PwServeur : Evengarda Nom : AladirRace : HumainClasse : Kni... Lire la suite
2 mars 2009 à 23:12 - Messages
Tout dépend de ce que tu attends de ton groupe : juste faire de l'autoloot, ou alors s'allier pour les quêtes et pour tuer les ... Lire la suite
2 mars 2009 à 23:02 - Messages
Le meilleur moyen de sacrifier des pierres élémentaires que l'on aurait pu utiliser ou revendre ! Ce système ne fonctionne pas,... Lire la suite
1 mars 2009 à 20:50 - Messages
1 mars 2009 à 20:48 - Messages
ma Ranger est lvl 36, mon Knight lvl 35 et j'en suis déjà en tout à au moins 120 millions : le truc qui rapporte le plus les ga... Lire la suite
14 février 2009 à 11:18 - Discussion
Voilà, j'ai un gros soucis : il y a 2 semaines, j'ai monté ma ranger au lvl 36, cool j'avais le lion bleu et tout, j'ai acheté l... Lire la suite
13 février 2009 à 13:54 - Messages
moi aussi j'ai mis du temps à capter que le système d'autopotion existait :D:Dlol^^ Et pour les attaques aoe, je me demandais c... Lire la suite
8 février 2009 à 22:28 - Messages
ok... 1 sur 10 000, bon c'est quand même une meilleure probabilité que le LOTO, mais c'est clair que je risque d'y passer un ce... Lire la suite

Jeux

    Valinoria joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valinoria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valinoria n'a publié aucune critique de jeu.