Valinoria

Dernières publications

RSS
8 février 2009 à 19:07 - Discussion
Bon, je sais que le problème du shuta soulève beaucoup d'interrogations et qu'on en parle sur presque tous les topics.... Mais j... Lire la suite
1 février 2009 à 22:59 - Messages
Les ailes servent :1- à aller plus vite (bonus vitesse variable selon le type d'ailes)2- à ajouter une touche d'élégance Pour s... Lire la suite
lol ou des copines....:p... Lire la suite
28 janvier 2009 à 13:29 - Messages
j'aimerais bien savoir aussi car j'ai un tout petit archer sur cyripus ke j'ai créé pour faire du pvp mais impossible d'attaqu... Lire la suite
26 janvier 2009 à 22:45 - Messages
Oui, tu peux te rendre à Golundo sans trop de problème, à condition d'avoir un peu de sous pour les téléports. Si ma mémoire es... Lire la suite
çà dépend du cours actuel des spider carapace : perso, je me suis fait pas mal de sousous avec ce type de ransacking---> à l'ép... Lire la suite
C clair ! c'est de cette manière que je gagnes tous ces millions que je dépense dans les armes & armures de mes perso....:ange:... Lire la suite
26 janvier 2009 à 15:13 - Messages
Merci pour vos réponses : je vais donc test Cyripus pour voir ce qu'il donne....:maboule:... Lire la suite
25 janvier 2009 à 14:45 - Discussion
Salut, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps : peut-on avoir des perso sur plusieurs serveurs ? ... Lire la suite
22 janvier 2009 à 19:12 - Messages
Nom : KazanjaRace : Elfe lunaireClasse : RangerLevel : 36Guilde : Thranduil_PwServeur : Evengarda... Lire la suite
22 janvier 2009 à 18:56 - Messages
Et çà se drope où ces anneaux-là ?;)... Lire la suite
Et si on est lvl 35 ??? car sur les mobs lvl 26, je risque de ne rien droper vue la différence de lvl....... Lire la suite
17 janvier 2009 à 14:23 - Messages
Oui çà je sais puisque j'avais fait pareil avec mon knight. C'est pour cette raison que je voulais savoir quels PNJ aller voir... Lire la suite
17 janvier 2009 à 12:00 - Discussion
Salut:), j'ai une question : après avoir fait xp ma ranger (lvl 34), je me décide à faire les quêtes. Est-ce qu'il existe ch... Lire la suite

Jeux

    Valinoria joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valinoria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valinoria n'a publié aucune critique de jeu.