Valinoria

Dernières publications

RSS
12 janvier 2009 à 14:56 - Messages
9 janvier 2009 à 16:46 - Messages
9 janvier 2009 à 16:44 - Messages
C'est un objet que tu achètes sur Chantra Shop avec des vrais €.... Si tu es prêt à dépenser des vrais sous pour ouvrir les cof... Lire la suite
5 janvier 2009 à 23:05 - Messages
Tu nous décris un tableau vraiment très sexy....:ange: Humm çà donne faim... xD:D:D:D... Lire la suite
Euh... une heureuse ? lol je n'irai pas jusque là tout de même:D ... Enfin bon c'est clair que vus comme çà, les PK sont tout d... Lire la suite
Et ouais ... Le monde est ainsi fait ....:travers:... Lire la suite
3 janvier 2009 à 17:56 - Messages
lol bien dit ! C'est clair ! Si seulement ils menaient des combats "presque" équitables où ils pourraient étaler la puissance ... Lire la suite
5 septembre 2008 à 16:45 - Messages
je vais poser la même question au niveau du Knight lol : à un niveau élevé, qu'est-ce qui est le plus redoutable ? La Hache ou ... Lire la suite
5 septembre 2008 à 16:44 - Messages
la semaine prochaine apparemment d'après les news qu'ils ont mis sur l'interface du jeu. Cependant, un truc que je comprends pa... Lire la suite
5 septembre 2008 à 16:42 - Messages
ouais c'est ce que je vais faire ! Je suis dèg car je lutte déjà pour économiser de l'or alors le voir partir en fumée à cause ... Lire la suite
4 septembre 2008 à 20:08 - Discussion
Salut ! j'ai un big problème : je viens d'acheter une paire d'ailes montées sur un collier pour les niveaux 43 (je suis lvl 31... Lire la suite
18 août 2008 à 16:51 - Discussion
Bon voilà, l'épisode 3 est téléchargé, installé et tout et tout;).... Donc toute contente je me connecte tout à l'heure pour voi... Lire la suite

Jeux

    Valinoria joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valinoria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valinoria n'a publié aucune critique de jeu.