Points de compétences

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Etant un noob, il y a certains trucs que je ne comprends pas.

Lorsqu'on level up, on obtient un point de compétence !

Cependant, chez le trainer, il y a de nombreuses choses à acquérir mais qui demandent un point de compétence !

Question : Comment on fait ???

Est il possible d'obtenir des points de compétences autrement qu'en level up ?

Désolé si ma question parait stupide

Merci d'avance pour vos réponses
Pour utiliser tes points de compétence, tu vas chez le trainer, tu sellectionne la compétence que tu veut apprendre et tu clique sur "apprendre" (ou "améliorer" si tu l'as déjà apprise).Une fois cela fait, tu peut fairs glisser ta nouvelle compétence dans la barre d'action en allant la chercher dans "aptitudes de combat".
Au début, les compétenses ne coutent pas grand chose, mais après tu dois payer pas mal.
Je crois pas que tu puisse gagner des points de compétences autrement qu'en montant de niveau(mais faut vérifier), par contre tu peut résiller une fois tout les points que tu as mis dans tes compétences(quand te est level 30, par exemple, c'est super pratique). Et ne t'en fait pas, on à tous eu du mal au début.
Cependant, chez le trainer, il y a de nombreuses choses à acquérir mais qui demandent un point de compétence !
Un point de compétence par niveau et pas plus...
A toi de bien choisir dans quelle catégorie tu vas l'utiliser et comment tu vas améliorer ton personnage.
Citation :
Publié par Glysdek
juste une chose : du lvl 50 à 70 inclus tu gagnes 2 pts par lvl (pour pouvoir prendre tous les combinés)
enfin si tu as les sous car ils font mal au cul
ouais ou tu sert de banque comme moi pour pas mal de monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés