ce jeu est plein d'idiot ...

Répondre
Partager Rechercher
tu es entrant de jouer tranquille (moi lvl 30) eu un abruti lvl 45 ou + viens te tuer , c'est super rigolo je trouve il y en a beaucoup qui n'ont vraiment pas d'ami quelle vie triste heureusement qu'il y a internet !!!

il y a counter strike pour c'est gens la bandes d'idiots, je pense qu'ils se reconaitront par leur niveau intelectuel.
mon message est minable mais il est a la hauteur de ces gens la

Les courageux tuerais au mois de lvl SUP !! ou aiderais a tuer des boss .... mais non comme je dis ils sont idiots...

c'est a degouter du jeu en ligne....
Citation :
Publié par littlebooda
tu es entrant de jouer tranquille (moi lvl 30) eu un abruti lvl 45 ou + viens te tuer , c'est super rigolo je trouve il y en a beaucoup qui n'ont vraiment pas d'ami quelle vie triste heureusement qu'il y a internet !!!

il y a counter strike pour c'est gens la bandes d'idiots, je pense qu'ils se reconaitront par leur niveau intelectuel.
mon message est minable mais il est a la hauteur de ces gens la

Les courageux tuerais au mois de lvl SUP !! ou aiderais a tuer des boss .... mais non comme je dis ils sont idiots...

c'est a degouter du jeu en ligne....
Moi je jouer tranquille en pvp (moi level 45) et la je vois un abruti ( level 30) qui me passe a coté sans réagir, c'est super rigolo je trouve il y en a beaucoup qui n'ont pas d'ami quelle vie triste heureusement qu'il y a internet !!!
Tu t'en fou tu ne perd rien.
Ton équipement on ne te le pique pas.
Je sais même pas si tu perd 3% d'xp quand c'est comme ça et même 3% c'est rien.
Donc arrête de te plaindre pour rien.
Citation :
Publié par littlebooda
tu es entrant de jouer tranquille (moi lvl 30) eu un abruti lvl 45 ou + viens te tuer , c'est super rigolo je trouve il y en a beaucoup qui n'ont vraiment pas d'ami quelle vie triste heureusement qu'il y a internet !!!

il y a counter strike pour c'est gens la bandes d'idiots, je pense qu'ils se reconaitront par leur niveau intelectuel.
mon message est minable mais il est a la hauteur de ces gens la

Les courageux tuerais au mois de lvl SUP !! ou aiderais a tuer des boss .... mais non comme je dis ils sont idiots...

c'est a degouter du jeu en ligne....
c un jeu pvp et surtt pk =)
et c le seul intérêt de ce jeux " trucider les autres " et ca changera pas
Citation :
Publié par lestatblood
c un jeu pvp et surtt pk =)
et c le seul intérêt de ce jeux " trucider les autres " et ca changera pas
j'avais pas vue.... ça c'est une connerie sans nom... le PK n'est qu'une possibilité du jeux et non le but ultime, à rappeler que pour devenir Archlord, il faut deja avoir deux châteaux et ça tu ne les as pas en tuant les autres joueurs n'importe quand... ou sinon on ne doit pas jouer au même jeux....
Ne t'inquiète pas Littlebooda, plus tu up, plus les pk te laissent tranquille!
Puis les pk font partie du jeu et rajoutent du piment!
Biensur quand un HL te one shoot sa fout les boules mais tu pe tjrs appeler ta guilde en renfort!
Et tu verras dans quelques lvl tu pourras mettre un grosse patée a certains pk et ainsi te défouler!
Je suis anti pk (aucun scrupules a en tuer un plus bas lvl que moi) et pourtant sans eux le jeu serait moins exitant!
Patience, au lvl 30 on en prend plein la gueule mais aprés...tout change
Ceux qui te tuent sont plus communément appelé des Unskilled, ou No-skill, pourquoi ? Car ne savant pas maîtriser leur classe, ils doivent se sentir "puissant" en quelques sortes sur le petits levels, bha oui, c'est les seuls qu'ils arrivent à tuer. Laisses-les savourer leur moment de gloire.
Citation :
Publié par litacan
j'avais pas vue.... ça c'est une connerie sans nom... le PK n'est qu'une possibilité du jeux et non le but ultime, à rappeler que pour devenir Archlord, il faut deja avoir deux châteaux et ça tu ne les as pas en tuant les autres joueurs n'importe quand... ou sinon on ne doit pas jouer au même jeux....
c est surtt k les histoire de château on les a fait refait sous toutes les coutures et a part lagger y a rien ...... maintenant si tu ve pas de Pk va sur un jeu ou le serveur est PVE et non jcj


juste pour info Cm ne fera jamais rien ..... pvp = cc = euros
PVP = Euro... lol c clair, surtout vue le prix des lettres de pardons.. 600 CC c un truc de ouf, en plus à cause des bugs je suis passé de rôdeur lvl1 à rôdeur lvl 2 pour 1 kill alors que c'est 10 pts entre les deux niveaux et 10 lettres de pardon = 2 pts d'enlever cellement...
En plus ce qui est dégueulasse, c'est que je suis passé rôdeur uniquement en me défendant.... mais bon c vrai qu'ils étaient 4 archées entre lvl 50 et 55 dc kill des 4 en 1 shout ça aide pas pour les pts en tous cas le jeux est gratuit mais si on veux s'en sortir dans le jeux ils ont trouvé le bon truc... ils vivent bien....
Citation :
Publié par litacan
PVP = Euro... lol c clair, surtout vue le prix des lettres de pardons.. 600 CC c un truc de ouf, en plus à cause des bugs je suis passé de rôdeur lvl1 à rôdeur lvl 2 pour 1 kill alors que c'est 10 pts entre les deux niveaux et 10 lettres de pardon = 2 pts d'enlever cellement...
En plus ce qui est dégueulasse, c'est que je suis passé rôdeur uniquement en me défendant.... mais bon c vrai qu'ils étaient 4 archées entre lvl 50 et 55 dc kill des 4 en 1 shout ça aide pas pour les pts en tous cas le jeux est gratuit mais si on veux s'en sortir dans le jeux ils ont trouvé le bon truc... ils vivent bien....
bof j été rogue 2 et pas loin du 3 et en se motivant je me suis derogue en 3 4 jour de farm ( j avoue que j été peu motiver ) et cete sans stuff des nouvelles zones au lvl 87 et sur des mobs qui tapaient a 450 en électrique pour la majorité ^^
y a plus personne dans les anciennes zones après lvl 76 tt le monde est dans les mondes donc c'est tranquille
autrement pour te dire j suis passé rogue 2 sur lvl 30 qui s'est mi dans mes aoe il a pas supporté que je OS son elem 80
Citation :
Publié par Nazhell
Ceux qui te tuent sont plus communément appelé des Unskilled, ou No-skill, pourquoi ? Car ne savant pas maîtriser leur classe, ils doivent se sentir "puissant" en quelques sortes sur le petits levels, bha oui, c'est les seuls qu'ils arrivent à tuer. Laisses-les savourer leur moment de gloire.
lol bien dit ! C'est clair ! Si seulement ils menaient des combats "presque" équitables où ils pourraient étaler la puissance de leur perso, OK, je ne critiquerais pas... Mais en général, c'est un gros bill lvl 50/60 qui dégomme un petit joueur de lvl 20 dans le dos pendant qu'ils est en train de Xp tranquillement avec ses petits trains de mobs... Pas très évolué !

Enfin bon, on ne les refera pas donc ce qui est rigolo après c'est de les traquer à leur tour !
Puis ce n'est pas pour quelques minutes de jeu perdu.

Je rappelle, que ce n'est que virtuel, penses que derrière ces personnes qui te tuent sans mérite, se cachent des gamins de 12 ans ou des gros NL avec un T-shirt gris inondé de tâche de diverses sauces.
On voit que l'ecole a repris : beaucoup moins d'idiot aujourd'hui ca fait plaisir de pouvoir jouer 2 heures en se faisant tuer q'une fois part un idiot bien que celui la a fait fort, j'etait en plein combat contre 5 beau leader dans les grotte histoire de faire du xp et sans pitier dans le dos il me descends avec un lvl 56 !! moi lvl 32 !! j'ai aprecié.... enfin bref dans ma petite guilde villeboisfr, on est 3 à avoir lvl 32, on est toujours ensemble et bientot, ca va changer, les idiots vont avoir a bien se tenir, on aide 4 autres joueurs qui sont au lvl sup 20 et ils montent vite...

vive lentraide des guildes, chassons les idiots.....
Citation :
Publié par Nazhell
Puis ce n'est pas pour quelques minutes de jeu perdu.

Je rappelle, que ce n'est que virtuel, penses que derrière ces personnes qui te tuent sans mérite, se cachent des gamins de 12 ans ou des gros NL avec un T-shirt gris inondé de tâche de diverses sauces.
Tu nous décris un tableau vraiment très sexy.... Humm çà donne faim... xD
Euh... une heureuse ? lol je n'irai pas jusque là tout de même ... Enfin bon c'est clair que vus comme çà, les PK sont tout de suite beaucoup plus source de moqueries que de terreur !
Sur ce genre de jeu, tu auras toujours des "gâche plaisir"...
Que ce soit un PK, un gentil leech qui vient te piquer le matos que tu as eu un mal de chien à faire tomber ou un tape l'incrust' qui descend les mobs que tu étais en train de te payer.

Une seule solution pour les éviter : jouer tout seul sur son ordi, loin d'internet

Pour le reste, faut faire avec... Quel que soit le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés