Skrakeur |
Dernières publications

Bonjour à tous. Je viens ici présenter notre guilde Une ère Novelle. Nous sommes pour l’instant 66 membres. Nous recrutons d... Lire la suite

Bonjour à tous. Je viens ici présenter notre guilde. Nous sommes pour l’instant 69 membres. Nous recrutons des joueurs et jo... Lire la suite

Bonsoir à tous. Up pour notre guilde nous sommes retomber a 38 membres car les inactifs sont partie. Nous avons aussi u... Lire la suite

up toujours a la recherche de joueurs Nous continuons a évoluer pas mal Hésiter pas a nous rejoindre... Lire la suite

Bonjour à tous. Un petit up, nous sommes arrivé a 40 membres, un TS avec en moyenne 20 joueurs et une superbe ambiance. Je ra... Lire la suite

Pour ceux que cela intéresse, voici enfin notre 1er vidéo en ligne: http://www.youtube.com/watch?v=dS5IYLq4V4o&feature=youtu.b... Lire la suite

Up, notre guilde continue a grossir en membres. Nous recrutons encore, passer sur le forum. La vidéo sera bientôt mis en ligne... Lire la suite

13 corrompues en 7h45 de farms pour moi ça va^^... Lire la suite

Up!! Nous recherchons toujours du monde pour grossir nos rangs. nous sommes passer a 25 membres. 25 ans d'âge en moyenne. Un... Lire la suite