Jouer en party

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Je suis chevalier lvl 26 et je me demandais l'intéret du jeu en groupe.
Je m'explique: pour le moment je fais des groupes seulement pour l'auto loot et pour les bonus, mais ont joue tous chacun de son coté.

Est ce qu'à plus haut level cela change, est ce que les groupes jouent ensemble, chaque classe remplissant son role contre la (les) même cible (pve)?

Ou alors est ce qu'Archlord est un jeu de solitaire (concernant le pve)?

Merci de vos réponses
Tout dépend de ce que tu attends de ton groupe : juste faire de l'autoloot, ou alors s'allier pour les quêtes et pour tuer les boss (cqfd : Exilkaion je t'aurais saleté de Dragon !).

Il peut y avoir autant de façon de gérer un groupe que de mentalité de joueurs. Et puis, si les joueurs qui groupent, tu les connais IRL, çà change tout. S'ils sont de ta guilde, c'est encore différent, on peut se donner des objectifs en même temps que xp, c'est plus sympa...

A divers degrés, il y a aussi la traque aux PK, qui se fait en groupe avec différentes classes de perso (les tanks + ceux qui attaquent à distance)... Non non Archlord n'est pas un jeu solitaire même en Pve, le tout est de trouver les bons players à grouper, ceux qui partagent tes centres d'intérêts !
le simple bonus de group n est pas a négliger
hp= caster
attaque = guerrier
def= archer
Archlord reste globalement du solo en PvE. Bien que à haut lvl on joue souvent en groupe dans les nouveaux mondes.

Mais à la base Archlord est un jeu PvP, donc ne viens pas dessus pour faire du PvE et tuer des boss
http://freresdarmes.board.fm/index.php

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés