Valeur de l'argent

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Valeur de l'argent ...

Je m'explique, vous mettez combien de temps pour réunir à peu près 1 millions d'or ? Est ce que l'argent s'amasse rapidement ou pas ?

Je viens de quitter le mmo Metin2 et j'aimerais mener une étude comparative.

Merci d'avance.
Sûr qu'il faut avoir un peu de chance...
Je fais évoluer deux personnages en parallèle, et je viens d'atteindre 1,5 million (knight lvl 26 et elementalist lvl 24)
moi lvl 35 et + de 2M ; ça va vite avec de bon objet. il faut pour avoir un max d'objet, attaquer plusieurs ennemis, tu cours et tu utilises un pouvoir de coup sur un groupe, et tu recours le temps que ton pouvoir se regenere, n'ai pas les yeux plus grand que le ventre sinon tu est mort !! c'est comme ca que tu fais beaucoup de XP et d'objets rares !!!
moi qui vient de commencer nv26[archer stuffer armure/arc/épée+3]
Je me fais en 1h 500k drop médaille mais 50k moins cher pour que sa parte dans les 10minutes
moi level 49 jai 145M de gold.
arrivé à un certain niveau tu débloque 3 quetes.
une quete qui te donne 2 attack prayer stone lvl 3 revendu 15M chaque.
une autre qui te donne 2 stamina lvl 3 revendu 30M chaque..
et une autre (que jai pas encore faite) qui donne encore 3 attack stone lvl 3 a 15M.

ce qui fait beaucoup de gold.. et facilement

le plus dur c'est le début..

pour t'aider tu peu commercer, ce qui ma fait gagner encore pas mal d'argent facilement.
enfaite tu achète au trader pour pas cher et revend plus cher, faut
juste bien connaitre la valeur des choses....
ma Ranger est lvl 36, mon Knight lvl 35 et j'en suis déjà en tout à au moins 120 millions : le truc qui rapporte le plus les gars, c'est le ransack et la cuisine !!! Une vraie mine d'or ! Et certaines pierres aussi, je confirme, les attack prayer et les stamina ^^
C'est vrai que la cuisine, le pillage, l'écorchage, le découpage et les potions qu'on se fabrique sont les cinq ressources les plus intéressantes.

Mais c'est looooooooooooooooooong
Citation :
Moi je farm les mobs elem et je loot du elite
question : tu farm sur des mob elem jaune ou rouge ?

toute à l'heure jme suis frotter à des elem rouges et ils ont quand meme 2 fois
plus de vie que les jaunes et tapent aussi plus fort...
du genre la jsui level 50 je kill un "tout petit train" de 3 mob elem jaunes lvl 54, 2 fois
plus vite qu'un autre "tout petit train" de 2 mob elem lvl 52 rouges..

alors question de rentabilité (niveau temps passé à farmer surtout) à ton plus de
chance de drop sur les mob elem rouges ? meme question pour les boss encore plus fort ?
Les mobs elem rouges ne sont pas des mobs elem, se sont des mobs elites ^^.

Des boss en gros. Tu peut looter des arme et armures elites dessus entre autres, chose que tu ne peut pas sur les mobs élémentaires, il parait qu'on peut looter des res orb aussi sur eux.

Sinon, elite et élémentaires donnent tous deux les bijoux elite.

Après je sais pas si les mobs elite loots aussi de la prayer dite "spéciale", mais ils loots pas mal de prayers "defense" et "attack" toujours.

Sur ces mobs elite, ya aussi moyen de se faire plusieurs morceaux d'unique armure et arme par trains (enfin des bon gros train quand même, genre une dizaine de mobs), même si la plupart sont pourris, c'est toujours exitant de voir du violet écrit tout partout en bas à droite de l'écran ^^, même si moi je préfère le maron, et quand sa finit par ring ou necklace.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés