Ranger qui perd ses comp ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai un gros soucis : il y a 2 semaines, j'ai monté ma ranger au lvl 36, cool j'avais le lion bleu et tout, j'ai acheté la super armure qui va avec, bref j'ai dépensé beaucoup d'argent en très peu de temps pour elle....

Résultats, les mobs la laissaient totalement de marbre, par exemple les bears à la sortie de Trilgard ne me faisait plus que quelques points de dégats (en solo). Toute contente du résultat, je laisse un peu ma ranger de côté pour m'occuper de mon knight pendant ces 2 semaines.

Et là quand j'ai repris ma ranger hier soir, quelle ne fut pas ma surprise de constater que ces mêmes Bears frappaient désormais mon elfe avec 76 de dégâts ! Comment est-ce possible ? Même les gouls de lvl 28 mettent 12 ou 13 je ne sais plus alors qu'il y a 2 semaines, les dégats étaient de 1..... Est-ce que si on délaisse son perso un certain temps les comp baissent ?

Sachant que les conditions de jeu sont exactement les mêmes que lorsque j'ai acheté l'équipement il y a 2 semaines (toutes les comp activées, en solo), je ne pige plus rien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés