Trieste

Dernières publications

RSS
29 août 2006 à 19:58 - Messages
Ouais le fight ou vous nous inc alors qu on sort de fight (vous avez les logs) on chain recul pour desengager et vous nous tuez... Lire la suite
On a jamais eu aucun pb (et même de très bonnes relations parfois) Isoa :amour: :amour: :rougit: :rougit: ) avec BO, Exode,... Lire la suite
Je suis désolé :x Ca m'amuse pas spécialement mais hors cc, pas trop le choix vu comme t es relou sur nos soutiens :( Et j'ai... Lire la suite
28 août 2006 à 23:59 - Messages
C'est moi qui jouait eolz (groupe azote) et quand ds l assist y a seulement un zerk et un skald et le skald qui ffa tout le tps... Lire la suite
26 août 2006 à 04:30 - Messages
Soirée assez bizarre pour Azote où on a été parfois bon:comme contre les PD sur le dernier fight (qui a mon avis s'est joué sur... Lire la suite
Bah j'avoue que c'est clairement notre but. En fait la ils ont 2 seides dans leur compo et on sait bien qu'une fois le charge e... Lire la suite
Imo on parle pas de la meme chose, car nous tuer 2 membres de dos, ca aide pas pour tuer un bus...Sinon pour arifah, déjà la co... Lire la suite
22 août 2006 à 20:04 - Messages
C'est un peu la fake excuse pour venir chercher du rp facile.Personne ne t'oblige à lire jol :eureka:... Lire la suite
Ca va être moche mid ce soir sous 3 rk mana. :travers:... Lire la suite
Brocéliande a reussi à mettre en place exactement le même système de non add sur agramon. Faut arrêter les idées préconçues :)... Lire la suite
21 août 2006 à 13:56 - Messages
Tu mens on s'est croisé au spot rebuff :DSoirée encore en sorcier azote moitié zf moitié agra avec 3 fight contre BO 1 contre ... Lire la suite
Non ce n'était pas vous, vu que vous êtes alb comme nous (azote)!Vous n'étiez donc pas le groupe mid que je ne connaissais pas!... Lire la suite
C'était nous (azote). Désolé on pouvait vraiment pas savoir sans log, en plus on vous inc quand vous montez la colline.Mais je ... Lire la suite
20 août 2006 à 19:51 - Messages
Le shamage @ oom en 1 min chrono?Ce que tu a évité de lire, c'est que là où un raid à 40 peut se permettre de prendre un druide... Lire la suite
20 août 2006 à 03:05 - Messages
Nan mais imo y a incompréhension ds tous les sens parce que avant que crisp meurt je me prends dd odin, donc je dis sur ts de r... Lire la suite
Soirée réconciliation avec Shïver qui nous ont aidé à tuer un groupe hib avec au moins 3 enchanteurs (j'ai pris 3 pets en ml 9 ... Lire la suite
19 août 2006 à 23:24 - Messages
Soirée encore en sorcier azote.Un fight contre BO ou on se fait torcher par le WL :x, On a bien fait nawak :D Mais pour notre ... Lire la suite
Bah je pense que d'hab on (azote) propose un challenge intéressant à BO malgré nos rangs encore faible (merco qui ont pas encor... Lire la suite
Nan mais j ai exagéré. De toute façon t'es un péon neo @ je parle 2h ds un fake micro. Blonde ig et blonde irl :D Pour cet apr... Lire la suite
18 août 2006 à 19:12 - Messages
Soirée bien sympa, a part 3/4 d'heures au milieu ou on a un peu tourner dans le vide! Je jouais le sorcier azote, urihelzz.Pour... Lire la suite
sympa de revoir mon moc :rougit: Sinon c'est pas gentil de pas montrer le début du 2 eme fight sur agra (qui est en fait le pr... Lire la suite
OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS... Lire la suite
18 août 2006 à 07:20 - Messages
c'est clairement un coup des teams 8vs8Les hibs vont pouvoir reprendre leurs forts, on va retourner sur agramon et y'aura plus ... Lire la suite

Jeux

    Trieste joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trieste n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trieste n'a publié aucune critique de jeu.