[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Soirée assez bizarre pour Azote où on a été parfois bon:
comme contre les PD sur le dernier fight (qui a mon avis s'est joué sur très peu de chose) où deux fois un enchainement de 3 groupes à la suite sans pause

et le très mauvais:
notamment contre aripha où on sait pas trop quelle tactique mettre en place et du coup c'est le foutoir chaque fois :x, ou également contre LW sur le dernier fight qu'on avait bien explosé avant (le back sur 10k range n'ayant pas aidé aussi )


Je jouais la moniale azote (Eolz) merci pour le compliment Huggies (même si c'était mal les 16 dd de cet aprem ) vous m'en avez bien fait bavé avec vos tanks ds tous les sens. :

Ps: J'ai explosé mon record de rude sur cette soirée. C'est pas très gentil
Citation :
Publié par Lissea | Huggies

Fight contre le groupe Outcast qui a duré bien 5 minute des morts de part et d'autres. On gagne après un joli cbt (après faut avoir vos impressions )
pick up karma en faite dégue a la fin du fight reste ke le chaman en rez debout je voulais le frag mais maladie>
Citation :
Publié par Trieste

Ps: J'ai explosé mon record de rude sur cette soirée. C'est pas très gentil
c'est une habitude à prendre, soit il faut gagner, soit il faut rel vite fait pour les éviter
Citation :
Publié par Trieste
et le très mauvais:
notamment contre aripha où on sait pas trop quelle tactique mettre en place et du coup c'est le foutoir chaque fois :x, ou également contre LW sur le dernier fight qu'on avait bien explosé avant (le back sur 10k range n'ayant pas aidé aussi )
Faut bien communiquer sur le cc du séide apres ca passe tt seul.
Tu peux faire la technique de l'appat aussi, tu l'emmènes hors los, qc mezz et tu attends que le barde pointe le bout de son nez pour lui casser les dents.
Citation :
Publié par Trieste
Soirée assez bizarre pour Azote où on a été parfois bon:
comme contre les PD sur le dernier fight (qui a mon avis s'est joué sur très peu de chose)
En fait sur le dernier fight contre vous (on a déco aprés des personnes devaient bougé) on t'aurai tué le reste du groupe y passai mais suite a un beau remez ... on a pas pu t'avoir (sans moine votre groupe implose)

Citation :
Publié par Trieste
Je jouais la moniale azote (Eolz) merci pour le compliment Huggies (même si c'était mal les 16 dd de cet aprem ) vous m'en avez bien fait bavé avec vos tanks ds tous les sens. :
Sympa ^^ premiere fois que je jouai Zerk.

Citation :
Publié par ModoQuiPogne
pick up karma en faite dégue a la fin du fight reste ke le chaman en rez debout je voulais le frag mais maladie>
C'est la Valky qui a rez oeuf
mes troupes après des vacance bien mérité sont enfin revenu!

donc soirée galère, plus aucun automatisme, plus de placement tousa tousa
heal appai pas du fixe (kikoob) donc nous faut encore du tps de jeu + le retour de Meize et sa va chier des boules.

mais pas mal de fight sympa vs shiver.

Fanthom§
__________________
\o/ Red \o/
merco 7L | Broc
theu 7L | Glaston
chaman 9L | YS
zerk 5L | YS Fanthom

Citation :
Publié par ModoQuiPogne
pick up karma en faite dégue a la fin du fight reste ke le chaman en rez debout je voulais le frag mais maladie>
Désolé j'ai l'instant pbaoe maladie assez facile :>

Pour ma part, j'ai apprécié tourner avec les PD, de bons fights d'autres moins.

Mes excuses encore aupres de mon groupe pour les rebuffs en fight que j'ai du mal a faire voir que je ne fais pas du tout, mais j'ai plus de mal a jouer soutien que ma sauvage et je ne joue ma chamie que lorsqu'il cela est nécessaire ^^
Citation :
Publié par Elthagada
Faut bien communiquer sur le cc du séide apres ca passe tt seul.
Tu peux faire la technique de l'appat aussi, tu l'emmènes hors los, qc mezz et tu attends que le barde pointe le bout de son nez pour lui casser les dents.
Bah j'avoue que c'est clairement notre but. En fait la ils ont 2 seides dans leur compo et on sait bien qu'une fois le charge et le purge 3 passés, on va pouvoir les neutraliser mais dans la réalisation on a complètement sux.

L'autre soucis c'est qu'avec notre compo, hors mez ils nous neutralisent les 2 mages, la grosse source de notre interrupt. J'avais limite l'impression de servir à rien et je m'étais mis en chain grapple d'aripha. Enfin bref dans la réalisation c'était pas ca du tout. (en plus le sorcier au tel sur le 3 eme inc alors que le 2 eme fight avait bien duré et avait été encourageant).

@Laryk: les rude je les prenais sur les grapple

@huggy: clairement sur votre enorme deal tank, si j'y passe on est mal. Mais avec TS, disarm, malveillance et Zo j'ai des ressources. (manque TS3 quand meme le 1 c'est léger)
Citation :
Publié par KikoObizous
Ps: je commence a détester Last Will.
D'abord, pourrais tu te présenter ig.
Ensuite je te demanderais d'argumenter un peu ta remarque afin que mes compagnons et moi même puissions comprendre en quoi nous sommes si nuisibles.

Merci d'avance.

De notre coté.
Quelques fight sur agramon pour commencer, bilan plutôt positif pour ce qui est du 8v8 (je me souviens pas de tous les combats par coeur :/)
Puis retour en zf défense de rk et pl rp oblige avec le bus mid sur crim, bus dont la stratégie m'échappe puisqu'il passe plus de temps à courir d'une tour à l'autre qu'à attaquer . Et pendant ce temps le bus alb un peu plus petit a Behn avec du super combat de structure :d.

Les défenses rk ou comment joindre l'utile à l'agréable, voilà ce qui résume la soirée coté LW
Citation :
Publié par Trieste
Merci l'add de dos du groupe de ziprax huggy quand on gérait le bus hib.

Le point positif c'est qu'après un chain rude, ziprax a stop dd.
Le point négatif, les 16 dd de suite de huggy.
On a pas add de dos si tu parle du fight dans l'eau il me semble que vous étiez en train de finir votre repos près du quai, on vous a inc et le buss hib a inc juste a coter de nous en vous rushant en même temps. On a donc décidé de back mais on a back dans la meme direction que vous c'est pour ca, j'ai stop dd quand j"ai dit au grp de back dans une autre direction car on se faisait prendre en sandwitch avec les hib, on vous a donc laisser back pour tuer les hib puis vous vous ete retrouver prêt de nous...... un fg hib addant dans votre grp après et tuant nos 2 grp respectif.
Par contre j'ai pas vu les rude il me semblai normal d'aller dans une autre direction pour essayer de kill les hib ensemble ctout.
Quand au cc du seide je pense que eltha a déja tout dit tu attend un peu la purge et charge passé et tu le root !
__________________
Kattraeth
-Zipra Mercenaire 12Lx ~ Gleoryn Thaumaturge 12Lx ~ Lilouz Cabaliste 11Lx ~ Theurgiste 6Lx ~ Eclaireur 8Lx ~ Sicaire 6Lx ~ Ma 5Lx
-Ziprax Bogdar 10Lx ~ Gelora Chaman 6Lx ~ Zprax Valk 6Lx
-Zprx Finelame 9Lx ~ Bainshee 7Lx ~ Enchanteur 7Lx ~ Séide 7Lx ~ Animiste 5Lx
Chain rel nous ce soir :'( Nous manquai notre heal buff et on a grave merdé

Et on avait groupé un 8 eme inconnu qui straffai sévere :x je lui ai fait la remarque mais bon :x
__________________
Albion - ( Ex Broceliande <Légion Fantôme>)
Isandra: Thauma -> Isandhra
Boul : MA -> Boull
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff
Citation :
Publié par Trieste
Enfin bref dans la réalisation c'était pas ca du tout. (en plus le sorcier au tel sur le 3 eme inc alors que le 2 eme fight avait bien duré et avait été encourageant).
J'avais prévenu j'suis dsl .

Bonne soirée dans l'ensemble, dommage contre le groupe Aripha en effet, plutôt dur a gérer, et contre le dernier groupe spé Back up sur la moitié d'Agramon.
Soirée sympa pour Exode, pas mal de 8 vs 8.
Aucune rencontre avec Shïver, à chaque fois déjà en combat
A noter l'absence de BO aussi.

Citation :
Publié par Elthagada
Faut bien communiquer sur le cc du séide apres ca passe tt seul.
Tu peux faire la technique de l'appat aussi, tu l'emmènes hors los, qc mezz et tu attends que le barde pointe le bout de son nez pour lui casser les dents.
J'ai appris avec vous (j'ai même rajouté des lithiques et autres trucs du même acabit dans mon inventaire à force ), je ne me fais plus beaucoup pull sans sécurité en fait maintenant

Citation :
Publié par Lissea | Huggies
Et fight contre Exode en haut de la colline dslé on pouvais pas éviter le cbt j'croit que vous finissiez votre repos ? enfin bref si c'était le cas on est dslé bizoo Aripha ^^
Pas de souci, les bane ont repop pendant le combat
Citation :
Publié par Zipra
On a pas add de dos si tu parle du fight dans l'eau il me semble que vous étiez en train de finir votre repos près du quai, on vous a inc et le buss hib a inc juste a coter de nous en vous rushant en même temps. On a donc décidé de back mais on a back dans la meme direction que vous c'est pour ca, j'ai stop dd quand j"ai dit au grp de back dans une autre direction car on se faisait prendre en sandwitch avec les hib, on vous a donc laisser back pour tuer les hib puis vous vous ete retrouver prêt de nous...... un fg hib addant dans votre grp après et tuant nos 2 grp respectif.
Par contre j'ai pas vu les rude il me semblai normal d'aller dans une autre direction pour essayer de kill les hib ensemble ctout.
Quand au cc du seide je pense que eltha a déja tout dit tu attend un peu la purge et charge passé et tu le root !

je pense que tu te trompes de combat ou alors tu es de tres mauvaise foi, on etait en train de gerer pas mal d hib du pont quand on vous a vu add d un coté puis vous retirer pour revenir 10sec plus tard dans notre dos et il etait clairement impossible que vous n ayiez pas fait ca pour nous tuer nous et pas les hibs malgré le fait que nous avions deja pas mal d ennemis sur ns
Citation :
Publié par Lissea | Huggies
Et fight contre Exode en haut de la colline dslé on pouvais pas éviter le cbt j'croit que vous finissiez votre repos ? enfin bref si c'était le cas on est dslé bizoo Aripha ^^
Pas de soucis vous avez attendu un peu quand même ça va ^^

Par contre, il me restait pu rien d'up pour fight AB 1-2 min plus tard
Citation :
Publié par Aripha
Aucune rencontre avec Shïver, à chaque fois déjà en combat

Faut dire que la plupart de nos combats ont duré en moyenne 6-7 minutes
Avec une spéciale dédicace au groupe Kikoo contre lequel j'ai du mourir 8 ou 9 fois sur le même combat.

Les compos tank Alb c'est sympa, être le theu dans la compo tank Alb, c'est moins confortable
Citation :
Publié par Amidar
joli combat contre le groupe hib avec le druide firbi (dsl je connais pas le nom de la guilde )en debut de soiree clerc qui ld au bout de quelques minutes de combat c etait dommage mais on y serait passé quand meme je pense, d ailleur on a du tout claquer pour vous avoir la 3eme fois
C'était pas une guilde mais un vrai pick up mixte (4 guildes le composait)
Sinon oui fight sympa contre vous en début de soirée mais nous ne sommes pas rester longtemps défense de la ZF oblige
Citation :
Publié par Amidar
je pense que tu te trompes de combat ou alors tu es de tres mauvaise foi, on etait en train de gerer pas mal d hib du pont quand on vous a vu add d un coté puis vous retirer pour revenir 10sec plus tard dans notre dos et il etait clairement impossible que vous n ayiez pas fait ca pour nous tuer nous et pas les hibs malgré le fait que nous avions deja pas mal d ennemis sur ns
Sisi en fait je vois lequel tu veux dire y a pas de mauvaise fois
En fait nous avions inc les hib, il est vrai que vous étiez déja en combat contre eux aussi vu la masse que c'était, on a back d'ailleur pour les prendr de côté et il a suffit que c'était vous qui étiez de coter...puis mon grp a reback ... mais bon parle de moi comme si c'était mon grp et que c'est moi qui lead mais pas du tout .. dsl quand meme
Citation :
Publié par Trieste
@huggy: clairement sur votre enorme deal tank, si j'y passe on est mal. Mais avec TS, disarm, malveillance et Zo j'ai des ressources. (manque TS3 quand meme le 1 c'est léger)
Bof c'est juste la transfo loup qui est galére ^^
Citation :
Publié par Zipra
On a pas add de dos si tu parle du fight dans l'eau il me semble que vous étiez en train de finir votre repos près du quai, on vous a inc et le buss hib a inc juste a coter de nous en vous rushant en même temps. On a donc décidé de back mais on a back dans la meme direction que vous c'est pour ca, j'ai stop dd quand j"ai dit au grp de back dans une autre direction car on se faisait prendre en sandwitch avec les hib, on vous a donc laisser back pour tuer les hib puis vous vous ete retrouver prêt de nous...... un fg hib addant dans votre grp après et tuant nos 2 grp respectif.
Par contre j'ai pas vu les rude il me semblai normal d'aller dans une autre direction pour essayer de kill les hib ensemble ctout.
Quand au cc du seide je pense que eltha a déja tout dit tu attend un peu la purge et charge passé et tu le root !
Imo on parle pas de la meme chose, car nous tuer 2 membres de dos, ca aide pas pour tuer un bus...

Sinon pour arifah, déjà la compo n'est plus la même, là il joue avec 2 seides et ensuite, je sais très bien qu'après charge et purge une seide est très sensible aux cc, cela n'empèche qu'on joue très mal contre eux. Ajoutons à cela un sorcier bas rang afk tel à l'inc ca donne au final un fight avec peu de résistance...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés