[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trieste
Mais je rigole quand je vois la zerk chain df sur notre clerc stun, je comprends pourquoi sur des incs normaux vous nous avez pas trop posé de soucis.
C'est sûrement moi la fameuse Zerk qui stick+spamDF jsuis content de m'être fait remarquée, mais c'est le 1er fight que je fais contre vous.
J'essayerais de faire mieux la prochaine fois puisque apparemment mon skill n'est pas à la hauteur d'un combat contre vous.
Petite soirée de reprise avec un départ a 22h par manque de healer buff et un début catastrophique :/
2 fois exode avc des fights de 20sec ou je lance 2 casts / fight \o/.
Après ça a été un peu mieu en évitant agramon dès maintenant mme si on y passe pour aller en zf ennemie !
a demain ptete :<
Citation :
Publié par Minax
Belle soirée dans la peau d'un merco 11l merci Arziv et les No rel . Du beau cafouillage pour ma part sur le switch shield (premiere fois que je faisais ca blblblbl)
un debut de soirée mitigé pour finalement passer une soirée bien agreable avec comme apotheose un gros fight contre exode avec une saleté de druidesse qui refusait de mourir et qui chain rezait la pauvre protectrice kamikaze.
j en ai encore mal au fesses
Et bah, quelle ambiance ...

On se languirait presque de revenir.
J'espère que ça aura changer d'ici là, car bizarrement depuis le pop des news teams extra Ys, ce post est devenu un vrai défouloir.
Citation :
Publié par Donia/Soulchild
[rien]
On a jamais eu aucun pb (et même de très bonnes relations parfois) Isoa ) avec BO, Exode, AB ou dernièrement Bad Karma. (meme LW meme si j'aime pas le back sur 10km et on est pas 10/11L )

Donc bon...
Citation :
Publié par Urihel//Rigolol
Je m'incline devant une telle démonstration, tes arguments sont bluffants je ne peux que me taire. Ton fair-play a eu raison de mes actes, je suis un vilain


( J'arrete d'essayer de débattre avec toi, déja ce n'est ni l'endroit et j'en ai pas super envi ).
Ca fait un moment que j'ai pu envie d'essayer communiquer avec Azote. Tous les jours c'est la même course à l'add frenetique meme quand ya que 3 ou 4 fg sur toutes le Zf reunies (l'aprem) ou un bus de votre realm et vous pour add les ennemis qui essayent de le gérer.

Reste sur tes convictions et rassure toi en te disant que t'es le meilleur. @+ sur agra.
Citation :
Publié par Urihel//Rigolol
Je m'incline devant une telle démonstration, tes arguments sont bluffants je ne peux que me taire. Ton fair-play a eu raison de mes actes, je suis un vilain


( J'arrete d'essayer de débattre avec toi, déja ce n'est ni l'endroit et j'en ai pas super envi ).
En même temps le débat je vois pas trop où il se trouve . . . et tes arguments j'en vois pas encore la couleur non plus.
Vous jouez de manière non fair-play, contre nous du moins car pour les autre team je ne peux pas parler bien que j'ai quelques échos, assumez juste ce fait non? ou bien changés. Mais arrêter de vous voiler la face et de roxer @ Jol.
Vous pensez pas que tout le temps se cacher derrière des excuses du style:
-On voulait pas add mais bon, on a add qd même
-On a perdu parce que j'étais mute
-On sortais de fight ( sous entendu pu de RA? )
ca en deviens vraiment lassant?

Pour moi en tout cas c'est un comportement assez infantile.

Vous en avez des grosses çà j'en doute pas un instant ... mais par contre je m'en fou... qqchose de bien

Apprenez la notion de fair-play et de respect des joueurs, çà vous changera la vie

(j'ai généralisé sur votre guilde à partir du comportement de certains de vos membres postant sur Jol, mes excuses à ceux qui n'ont pas la même mentalité)

A bientôt ig,
Pour nous faire goûter votre skill ultime.
Soirée très agréable pour Exode avec tout plein de 8 vs 8 sur Agra.
Merci à tous les groupes que nous avons croisé

Citation :
Publié par Trieste
Ps: arifah je vous trouve 100x plus relou avec ta seide qu avec ta bm, dommage pour le fight ou vous etiez en repos, on voulait honnetement juste passer et pas vous tapper et la notre clerc a ld (je crois que tu l as vu car tu la griffais quand elle a depop finalement)
Je débute avec ma BM BM. Le combat d'hier dans la pente, j'étais complètement perdu
Sinon avec ma séide de toutes les façons je passe mon combat à me deep tooch dans ton grapple

Citation :
Publié par Minax
soirée bien agreable avec comme apotheose un gros fight contre exode avec une saleté de druidesse qui refusait de mourir et qui chain rezait la pauvre protectrice kamikaze.
Le seul que je n'ai pas record pour cause de stress "INC NR ! OUI OUI C'EST BIEN NR !!!!"
Soirée sympa, qui commence avec un add totalement cheaté à notre avantage sur le bus mid ça faisait longtps qu'on s'était pas pl rp comme ça en passant derrière LW

Un inc marrant avec 3 ghost d'alb et juste derrière un vrai fg mid en chair et en os !

Puis sinon, courir est ma grande passion un peu n'importe où parfois

PS aux Azote, votre clerc, on l'a surtout attendu repop !
Citation :
Publié par Aripha
Soirée très agréable pour Exode avec tout plein de 8 vs 8 sur Agra.
Merci à tous les groupes que nous avons croisé


Je débute avec ma BM BM. Le combat d'hier dans la pente, j'étais complètement perdu
Sinon avec ma séide de toutes les façons je passe mon combat à me deep tooch dans ton grapple


Le seul que je n'ai pas record pour cause de stress "INC NR ! OUI OUI C'EST BIEN NR !!!!"
Je suis désolé :x Ca m'amuse pas spécialement mais hors cc, pas trop le choix vu comme t es relou sur nos soutiens Et j'aime bien passer tu tps en ta compagnie.

Sinon pour PD, voilà c'est cool vous avez votre raison pour nous chain add et rp. Tant mieux pour vous. Il faut quand même voir que vous avez commencé à whine parce qu'on vous fight sur un mez de notre sorcier alors qu'on vous voit inc. La prochaine fois, venez pas à 3 mètres de lui, ca nous aidera peut etre à comprendre que vous voulez pas add
Je vais remué le couteau dans la plaie, mais ce que vous faites là, ça me fait penser au long débat d'Armaal sur son add. Pour moi vous avez tenté un truc qui n'as malheureusement pas réussi et donc maintenant vous nous faites un étalage de notre mauvaise conduite à l'égard des autres ( j'attend de savoir qui ). Sinon je me demande bien avec qui tu as essayé de communiquer, je ne connaissais meme pas ton existance avant ce soir. Mais bon je l'avou je rox.
Citation :
Publié par Trieste
Je suis désolé :x Ca m'amuse pas spécialement mais hors cc, pas trop le choix vu comme t es relou sur nos soutiens Et j'aime bien passer tu tps en ta compagnie.
Rassures-toi j'ai l'habitude.
Mis à part Baktez, tous les bg me le font plus ou moins

Citation :
Publié par Urihel//Rigolol
Mais bon je l'avou je rox.
Fake
Citation :
Publié par Loe
Soirée sympa, qui commence avec un add totalement cheaté à notre avantage sur le bus mid ça faisait longtps qu'on s'était pas pl rp comme ça en passant derrière LW
Pff il y avait les moitiés en mal de rez
Citation :
Publié par Trieste

Sinon pour PD, voilà c'est cool vous avez votre raison pour nous chain add et rp. Tant mieux pour vous.
On addera pas par respec pour vos adversaires. Par contre oui dans la même situation que ce soir on hesitera pas

Plutot que de faire un mea culpa ou essayer de calmer le jeu vous montez sur vos grand chevaux pgm@JoL, libre à vous.
Citation :
Publié par Donia/Soulchild
On addera pas pour respec par vos adversaires. Par contre oui dans la même situation que ce soir on hesitera pas

Plutot que de faire un mea culpa ou essayer de calmer le jeu vous montez sur vos grand chevaux pgm@JoL, libre à vous.
Je vois pas de quoi on devrait s'excuser alors que vous nous traitez de mecs avec aucun fair-play, addant tout ce qui bouge et ne respectant rien...

Bref discussion qui ne mène à rien (et qui sera edit comme tout sur ce forum)...
Soirée sympa pour ma part dans la peau d'un cleric 10L en pick up NR (ouais je post 6h après la fin du groupe, je suis un peu lent.)

Serveur vraiment sympa


Merci pour l'accès au compte ! Y'a encore du taf pour reprendre un vrai niveau en soigneur :>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés