[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
Sinon Mouss a quand ta vid qu'on vois un pgm en action?
J'ai jamais revendiquer le fait d'etre un pgm, me debrouille pi etre pas mieux que toi non plus. Ct juste un constat sur tes erreurs.

Apres si tu n'acceptes pas la critique, complait toi dans tes erreurs je ne ferais plus de remarques. Tant pis ...
Je vous trouve un peu dur quand même. Certes il ne pense pas à ns passé la première minute de combat et a quelquefois des placements foireux mais de là à le descendre comme ça... C'est très facile de critiquer un joueur de la sorte, encore faut il assurer comme une bête derrière.
La dernière fois que j'ai croisé votre groupe j'ai pas été raconté sur JOL que j'ai eu l'impression de faire un fight contre des mobs, pourtant c'était l'impression que j'ai eue :/
On demande a faire des vidéos du soir j'en fait je sux bah tampis vous n'avez qu'a pas DL mes prochaines vidéos, c'est une vid d'un soir dans un contexte rvr de merde depuis 3 jours, dans une soirée y'a des hauts et des bas. Mouss pour les critiques c'est cool mais je t'ai rien demandé c'est pas un post a vidéo, ceux qui veulent la regarder regarde le rvr et non le skill du joueur.
Je ns pas, je sais pas me placer, jsuis monté 10L dans le buss en zergant tout ça tout le monde le sais !
En claire arreter de me groupé je suis un mauvais joueur


A ce soir pour une nouvelle vidéo de merde

Cordialement,
Hitokisux !
Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
On demande a faire des vidéos du soir j'en fait je sux bah tampis vous n'avez qu'a pas DL mes prochaines vidéos, c'est une vid d'un soir dans un contexte rvr de merde depuis 3 jours, dans une soirée y'a des hauts et des bas. Mouss pour les critiques c'est cool mais je t'ai rien demandé c'est pas un post a vidéo, ceux qui veulent la regarder regarde le rvr et non le skill du joueur.
Je ns pas, je sais pas me placer, jsuis monté 10L dans le buss en zergant tout ça tout le monde le sais !
En claire arreter de me groupé je suis un mauvais joueur


A ce soir pour une nouvelle vidéo de merde

Cordialement,
Hitokisux !
Stop abonder dans mon sens Hito !
Bon! Un après-midi sympa même si ça manquait de gens au début. Hormis un groupe hib de low avec deux barde deux bainshee qui chain back dans l'eau pour y mourir ça s'est globalement bien passé! Sauf que j'ai oublié de brancher correctement mon micro et que j'ai parlé dans le vide pendant deux bonne heures

Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
Hitokisux !
Mdr!
Citation :
Publié par Ani
Je vous trouve un peu dur quand même. Certes il ne pense pas à ns passé la première minute de combat et a quelquefois des placements foireux mais de là à le descendre comme ça... C'est très facile de critiquer un joueur de la sorte, encore faut il assurer comme une bête derrière.
La dernière fois que j'ai croisé votre groupe j'ai pas été raconté sur JOL que j'ai eu l'impression de faire un fight contre des mobs, pourtant c'était l'impression que j'ai eue :/
rien a ajouter
a part : KIKOO SPART
Citation :
Publié par Un petit ange
Bon! Un après-midi sympa même si ça manquait de gens au début. Hormis un groupe hib de low avec deux barde deux bainshee qui chain back dans l'eau pour y mourir ça s'est globalement bien passé! Sauf que j'ai oublié de brancher correctement mon micro et que j'ai parlé dans le vide pendant deux bonne heures



Mdr!

OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS OOS


Apres midi sympa. J'ai été bien afk du mez sur 50% des inc mais bon je me rattrapais ensuite évidemment!
[rien]
__________________
J'léve mon verre bien haut aux amoureux d'la vie
J'léve mon doigt bien haut aux amoureux d'la guerre
Et J'léve mon verre BIEN HAUT à la santé de mes amis
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
Tant mieux pour Nandae ca lui apprendra a nous inc en plein de début de repos apres un tuage de 2fg :C

Ce soir vous aurez droit a 3 vidéo: Pov Odin / Chaman / Zerk
je fait une mini video du fight vs exode et d'un pick up alb avec vu valk ^^ si sa interesse des personne v l'ul la ^^
Citation :
Publié par Laryk
soirée pourrie.

mésentente avec le new lead => grosse dispute à cause des adds, résultat déco générale
J'avoue que les add foireux sur du 8v8... enfin,c'etait qui votre new lead?
Citation :
Publié par KikoObizous
J'avoue que les add foireux sur du 8v8...

Nan mais on add pas sur les groupes qui en font autant, autant dire que sur vous c'etait volontaire.
Soirée encore en sorcier azote.

Un fight contre BO ou on se fait torcher par le WL :x, On a bien fait nawak
Mais pour notre défense c'etait notre premier 8vs8 (apres 2h de roam ca fait peu), on avait plus l'habitude et on s'attendait à la compo de d'hab.

Sinon bcp de rp mais pas forcement énormément de fun et pas de commentaires sur les add même si un peu dégouté de passer à coté de certains qui fight pour les voir add 3 min apres.
Citation :
Publié par Trieste
Soirée encore en sorcier azote.

Un fight contre BO ou on se fait torcher par le WL :x, On a bien fait nawak
Mais pour notre défense c'etait notre premier 8vs8 (apres 2h de roam ca fait peu), on avait plus l'habitude et on s'attendait à la compo de d'hab.

Sinon bcp de rp mais pas forcement énormément de fun et pas de commentaires sur les add même si un peu dégouté de passer à coté de certains qui fight pour les voir add 3 min apres.
Fight sympa contre vous dans les marécages
Dmg add isaak et son kikoobuss
Citation :
Publié par Trieste
Sinon bcp de rp mais pas forcement énormément de fun et pas de commentaires sur les add même si un peu dégouté de passer à coté de certains qui fight pour les voir add 3 min apres.

Notre ligne est claire pourtant, on est sympa avec ceux qui le sont.
Vous nous avez add bien comme il faut pendant la semaine, faut pas pousser non plus et demander comme ca une remise a 0 du compteur.

Suite de la discussion, si tu a autre chose a ajouter, en mp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés