[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
[rien]

bah ils genent personne sur agra, et tu pourrais quand meme etre un peu moins agressif le message passerait mieu

maintenant, c'est sur que si on doit pas "add" meme lorqu'un fight est fini, y a plus de pression et elle est ou la montée d'adrenaline a se demander comment on va faire, tu reussi a en down 3 en face et sur le TS on se dit ouais c'est pas mal apres tout on a fait ce qu'on a pu, on release avec le sourir car on leur a donner du fil a retordre avec notre bite et notre couteau (que de bons momments ^^)
On a stoper a 23h30, soirée pas top un peu mieux que les autres jours, gg a azote pour le 8 vs 8 gagné on a un peu fait de la merde :P
Sinon voilà -_- J'ai quelques fight jvais ptetre faire une petite video je vais voir.
Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
On a stoper a 23h30, soirée pas top un peu mieux que les autres jours, gg a azote pour le 8 vs 8 gagné on a un peu fait de la merde :P
Sinon voilà -_- J'ai quelques fight jvais ptetre faire une petite video je vais voir.
ils ont bien du rire les Azotes de gagné alors que je strike mez quasiment . quand certains du groupe arrêterons de se toucher la nouille je pourrai peut-être m'amuser ....
Soirée moyenne, je train mon skill du moc drain, mais s'chaud.

Merci Bad Karma de ne pas avoir engagé le combat, comprenant que nous ne voulions pas l'engager (notre naine avait ld.)

Bonne nuit tlm ! \o/
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
ils ont bien du rire les Azotes de gagné alors que je strike mez quasiment . quand certains du groupe arrêterons de se toucher la nouille je pourrai peut-être m'amuser ....
Ca m'est deja arrivé aussi ca fait tjs plaisir :/

Sinon il est clairement plus dur de jouer avec une main mais avec un peu d'entrainement je perds quasi pas en vitesse!
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
ils ont bien du rire les Azotes de gagné alors que je strike mez quasiment . quand certains du groupe arrêterons de se toucher la nouille je pourrai peut-être m'amuser ....
l'assist 3 tanks sur un moine qui BG, qui proc heal dans tous les sens et qui se fait chain heal, c'est l'hallu
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
ils ont bien du rire les Azotes de gagné alors que je strike mez quasiment . quand certains du groupe arrêterons de se toucher la nouille je pourrai peut-être m'amuser ....
Pareil pour nous en fin de soirée,sauf qu'ils etaient tous mezz la et on trouve le moyen de rip,soirée bidon en gros.
Citation :
Publié par Amidar
la meilleure solution c est peut etre de tout add ou que ce soit en fait comme disait je ne sais plus qui
C'etait Erwen qui disait sa
Citation :
Publié par Alienna Macgintley
l'assist 3 tanks sur un moine qui BG, qui proc heal dans tous les sens et qui se fait chain heal, c'est l'hallu
Y en a encore qui confondent moine et magos ou qui continue a taper un mec qui se fait heal non stop ?

<pull>
Scission du soir.

Avertissement

C'est bon, c'est assez gros là, vous allez le voir ?

Marre des HS sur 888 messages ; le fil n'est pas là pour savoir si le concept de 8v8 est bien ou pas bien, si tel ou tel sont des hypocrites ou des autistes, si c'est mieux de jouer en zf ou sur agramon. Il est là pour parler des combats faits en 8v8, point.

Vous pensez que la limitation 1h/post, c'est des paroles en l'air ? Pouvez continuer comme ça en pensant qu'on le fera jamais - c'est déjà comme ça sur Orcarnac, dans deux jours c'est le même tarif sur Ys à ce rythme.

Et s'il n'y a pas d'autre moyen pour se faire comprendre, eh bien on va passer aux sanctions ; manifestement, de simples éditions n'ont aucun effet.

Et les HS flamesques personnels, vous pouvez les faire par MP, Karp et Aripha, c'est fait pour ça.
Soirée bien sympa, a part 3/4 d'heures au milieu ou on a un peu tourner dans le vide! Je jouais le sorcier azote, urihelzz.

Pour votre défense les BO, y avait que 3 personnes de mez, l'arriere du groupe, car on vous a vu inc au dernier moment d'en haut de la falaise et on s'est éloigné le plus vite possible.
Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
J'ai fait une video je l'upload je met le liens dés que c'est fait ! Mis un bonus qui en fera rire certains
Hito me demande ske vous vous êtes dit sur ts quand on est parti suite à l'ld de votre pac, nous yavait la moitié qui était blasé de pas méchament vous péter juste pour la satisfaction de se faire les ptits midou bleus
M'enfin on a mi du temps à comprendre que vous vouliez pas fight oO avec vos 3 tank qui roam autour de nous et stick des membres de notre grp sans dégaîner les arbres, j'étais en mode dvant mon écran.

Sinon comme d'hab on a pu faire quelques débuts de fights sympa contre les groupes qui roamaient en zfh.

Pour finir quelqu'un peut m'expliquer pour quelles raisons, certaines fois on peut pas outrun les pets simu/hel/sorc etc.. ? c'est le ml9 qui le fait speeder ? C'est assez frustrant étant druide de vouloir sprint puis root un pet que t'as aux fesses du genre mere grand ou grogan et pas moyen
[rien]
[rien]

Sinon on a implosé honteusement sur BO le premier fight. On voulais se rattraper mais on nous a envoyé un War en Ra5L pour nous faire comprendre que vous vouliez pas taper (on a eté un peu long a comprendre ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés