[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par combaliz
oé je ne sais pas ce que cherche les déterminations mais jcroi qu'ils vont pas etre tres apprécié s'il continuent a faire les trizo
Salut mec, ça va bien ou quoi? Je t'invite à boire un verre dehors, t'en as besoin mon gros )

Détermination, vous n'êtes que des nuls !
Citation :
Publié par KikoObizous
Entiérement d'accord,tout comme la population d'Ys.Le fait est que ils seront 8 a payer un abo pour add et ce faire add
On paye pas les abo, on a récuperé 8 numéros de CB en paiement automatique
en même temps il font ce qu'ils veulent ^^

je pense que c'est par ce que sur orca il farm pas mal avec leur compo et gère easy les add ( vu les hib de orca :s ) et qu'il pense faire pareil ici en tout cas c'est peut être une éventualité ...


bcp de team on pensé sa en incant sur ys ... ^^ après sa change vite


soit j'attend septembre pour le re de ténèbres et les autres peut-être NR ?

sa serait bien

aussi non egelbeth go venir sur agra avec ton buss ... ^^ ce qui va ce passé c'est que tout les team vont ce stick et farm rp tout la soirée :s
Citation :
Publié par Hisooh
en même temps il font ce qu'ils veulent ^^

je pense que c'est par ce que sur orca il farm pas mal avec leur compo et gère easy les add ( vu les hib de orca :s ) et qu'il pense faire pareil ici en tout cas c'est peut être une éventualité ...


bcp de team on pensé sa en incant sur ys ... ^^ après sa change vite


soit j'attend septembre pour le re de ténèbres et les autres peut-être NR ?

sa serait bien

aussi non egelbeth go venir sur agra avec ton buss ... ^^ ce qui va ce passé c'est que tout les team vont ce stick et farm rp tout la soirée :s
Non mais le fait est que l'on va taper un combat d'hib contre mid car ils st les 2 realms ennemis au notre ( je le redis car apparemment certains ont du mal ). Après nous venons ici sans aucune prétention de roxer quoique ce soit ou de gérer des adds ou je ne sais pas quoi, on vient pour s'amuser
Ys est sur une vague de bonne réputation.

Du respect, du plaisir, des "accords" sur Agramon de non add, bref, tout ce qu'on peut rechercher quand on aime le RvR sous sa forme groupe.

Cet aspect du jeu attire beaucoup de groupes des autres serveurs qui n'ont pas cette ambiance et ce niveau de jeu.

J'estime que lorsqu'on arrive sur le serveur, on doit se tenir aux règles pour faire perdurer cette ambiance.

Je pense que chaque groupe devrait réfléchir à la situation qu'ils sont venue chercher sur ce serveur et essayer de faire des efforts vis à vis des autres joueurs en place.

Si ce n'est pas le cas, alors nous allons retrouver un Brocéliance bis, et dans si c'est votre but, alors resté surtout sur vos serveurs.
Citation :
Publié par DwyaneWade
Non mais le fait est que l'on va taper un combat d'hib contre mid car ils st les 2 realms ennemis au notre ( je le redis car apparemment certains ont du mal ). Après nous venons ici sans aucune prétention de roxer quoique ce soit ou de gérer des adds ou je ne sais pas quoi, on vient pour s'amuser
Ben va en Zf non ?
Citation :
Publié par Araya / Kaname
Ys est sur une vague de bonne réputation.

Du respect, du plaisir, des "accords" sur Agramon de non add, bref, tout ce qu'on peut rechercher quand on aime le RvR sous sa forme groupe.

Cet aspect du jeu attire beaucoup de groupes des autres serveurs qui n'ont pas cette ambiance et ce niveau de jeu.

J'estime que lorsqu'on arrive sur le serveur, on doit se tenir aux règles pour faire perdurer cette ambiance.

Je pense que chaque groupe devrait réfléchir à la situation qu'ils sont venue chercher sur ce serveur et essayer de faire des efforts vis à vis des autres joueurs en place.

Si ce n'est pas le cas, alors nous allons retrouver un Brocéliance bis, et dans si c'est votre but, alors resté surtout sur vos serveurs.
Brocéliande a reussi à mettre en place exactement le même système de non add sur agramon.
Faut arrêter les idées préconçues
Citation :
Publié par Araya / Kaname
Ys est sur une vague de bonne réputation.

Du respect, du plaisir, des "accords" sur Agramon de non add, bref, tout ce qu'on peut rechercher quand on aime le RvR sous sa forme groupe.

Cet aspect du jeu attire beaucoup de groupes des autres serveurs qui n'ont pas cette ambiance et ce niveau de jeu.

J'estime que lorsqu'on arrive sur le serveur, on doit se tenir aux règles pour faire perdurer cette ambiance.

Je pense que chaque groupe devrait réfléchir à la situation qu'ils sont venue chercher sur ce serveur et essayer de faire des efforts vis à vis des autres joueurs en place.

Si ce n'est pas le cas, alors nous allons retrouver un Brocéliance bis, et dans si c'est votre but, alors resté surtout sur vos serveurs.
bonne réput c'est vite dit quand on voit que certain sont a la limite de la maladie si ils font pas leur petit 8vs8 et prennent les autres pour des cons car ca joue pas comme eux le veulent.
Citation :
Publié par DwyaneWade
Non mais le fait est que l'on va taper un combat d'hib contre mid car ils st les 2 realms ennemis au notre ( je le redis car apparemment certains ont du mal ). Après nous venons ici sans aucune prétention de roxer quoique ce soit ou de gérer des adds ou je ne sais pas quoi, on vient pour s'amuser
le truc c'est que toutes les team n'add pas meme des fight de realm adverse et c'est dommage de le faire tout simplement.
Ys est devenu un serveur agréable dans toutes les formes possibles du jeu (RvR/8v8/Solo) grâce au bon vouloir de tout le monde et il serai bon de conserver cette ambiance au sein de notre bon serveur
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
le truc c'est que toutes les team n'add pas meme des fight de realm adverse et c'est dommage de le faire tout simplement.
Ys est devenu un serveur agréable dans toutes les formes possibles du jeu (RvR/8v8/Solo) grâce au bon vouloir de tout le monde et il serai bon de conserver cette ambiance au sein de notre bon serveur
C'est noté
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
le truc c'est que toutes les team n'add pas meme des fight de realm adverse et c'est dommage de le faire tout simplement.
Ys est devenu un serveur agréable dans toutes les formes possibles du jeu (RvR/8v8/Solo) grâce au bon vouloir de tout le monde et il serai bon de conserver cette ambiance au sein de notre bon serveur
+1
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
le truc c'est que toutes les team n'add pas meme des fight de realm adverse et c'est dommage de le faire tout simplement.
Ys est devenu un serveur agréable dans toutes les formes possibles du jeu (RvR/8v8/Solo) grâce au bon vouloir de tout le monde et il serai bon de conserver cette ambiance au sein de notre bon serveur
oui brûlons ceux qui veulent venir sur YS !!!

Vous jouer pas votre vie ici hein ... a vous lire on croirait que si.
Citation :
Publié par Hakhuz
oui brûlons ceux qui veulent venir sur YS !!!

Vous jouer pas votre vie ici hein ... a vous lire on croirait que si.
stop comprendre les choses à l'envers déjà ca t'aidera à pas te répéter dans le vent. Personne ne joue sa vie juste qu'on aime tous, quelque soit le style de jeu, s'amuser et jouer dans de bonnes conditions et actuellement sur Ys tout le monde y met du sien pour que tout le monde puisse y trouver son compte. Donc pourquoi venir gâcher ce qui a été mis en place juste par simple plaisir?
Je ne joue pas ma vie à dire ça à part si tu le prends comme ça donc arrête un peu de te focaliser sur ce qui est dit assez en le prenant comme tel et déjà tu nous foutra la paix et en plus tu arrêteras de dire de la merde.
Moche soirée de notre coté, et beaucoup de maladresses de mon coté perso ^^

Et summum de la tristesse :

Mon placement est généralement a ch... et le seul combat ou on tombe en 8v8 contre une team alb connue et ou j'arrive a me placer merveilleusement bien .... le groupe en face a Chain Dauphin... j'avais vu la pratique chez des solos, ou duo... mais un fg, j'avais jamais vu ca, et encore moins un groupe qui me semble être dans une optique de 8v8. C'est bien pitoyable, je suis même heureux de pas avoir filmé comme hier soir, ca aurait certainement pollué mon HDD.
Ca met bien la rage sur le coup, vu que j'arrive à me placer... aller, 1 fois sur 100 correctement ?

Bref, combat gâché pour nous tous, et je rempile pour 100 autres fight.

Aller, on fera mieux demain je suppose et puis, on évitera l'eau


nb: dans le cas ou ce serait...hmmm, une vengeance du dit groupe pour cause d'un inc maladroit hier soir, je dirais.... que je trouve dommage de répondre a une maladresse par un vieil "exploit" de lama...
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
. Donc pourquoi venir gâcher ce qui a été mis en place juste par simple plaisir?
.
Ce n'est pas spécialement un plaisir de gacher comme tu dis ce qui est mis en place. On a peut etre pas la même vision du jeu et la même philosophie de jeu, ça nous empêchera pas de jouer et de se faire plaisir hombre
Citation :
Publié par LeNain
Ironie toussa
Humour toussa :x

te monte a la tete de jouer en grp depuis un petit moment non ?


sinon croisé personne sur agra et pas fait grand chose avec compo 3 merco avec tous les adds/bus ce soir
Citation :
Publié par Amidar
Humour toussa :x

te monte a la tete de jouer en grp depuis un petit moment non ?


sinon croisé personne sur agra et pas fait grand chose avec compo 3 merco avec tous les adds/bus ce soir
Black Out / Purple Death et Aurore Boréale etaient en défense contre les moultes attaques sur beno/fensa et beno/berk
en raison de la zf ya pas eu de combat sans add, on a tenté un truc avant de dodo sur la tour de fensa pour délirer mais on a pas eu le temps de claim
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
Black Out / Purple Death et Aurore Boréale etaient en défense contre les moultes attaques sur beno/fensa et beno/berk
J'avoue soirée consacré exclusivement a la defence se soir étant donner le nombre de tp mid et la difficulter des alb a go sur agramon il n'y aurai eu personne de toute et côté hib y'avait rien a par le 'gudy buss' qui allai sur odin .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés