Kayanos

Dernières publications

RSS
5 octobre 2006 à 23:21 - Messages
Vaut mieux pas en effet, vu comme leur style de jeu est selon moi purement pitoyable :/S'ils pouvaient retourner faire mumuse e... Lire la suite
5 octobre 2006 à 11:25 - Messages
4 octobre 2006 à 10:42 - Messages
Tu rigoles mais suite à la défaite de l'OM face au PSG en finale de la coupe de France l'année dernière, on a eu le droit à une... Lire la suite
4 octobre 2006 à 10:10 - Discussion
Je peux l'échanger contre anneau Zahur/Sililia/Sang de démon, PPs ou autres items. Me contacter. Lire la suite
4 octobre 2006 à 10:08 - Messages
Je serai toi je me contenterais du français va :(... Lire la suite
1 octobre 2006 à 12:12 - Messages
On cherche des excuses pour justifier un add ou une défaite en 8vs8?... Lire la suite
1 octobre 2006 à 10:53 - Messages
Vivement que certains posters se voient interdire de répondre à ce post...yen a franchement qui contribuent largement à le pour... Lire la suite
30 septembre 2006 à 11:44 - Messages
Analyse intéressante...mais après tout assez inutile selon moi. Déja, tu pars d'un postulat qui se révèle assez faux: les compo... Lire la suite
29 septembre 2006 à 17:01 - Messages
Pour ceux qui ont l'air de prévoir 15€ d'entrée de FDJ:réduction JoL.... Lire la suite
28 septembre 2006 à 16:16 - Messages
Je te trouvais très con dans votre période groupe mago-lama, mais alors très très con.Mais maintenant je te trouverais presque ... Lire la suite

Jeux

    Kayanos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kayanos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kayanos n'a publié aucune critique de jeu.