[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthagada
Vous vous passiez bien souvent de ces regles donc pas de pb, c'est a l'appréciation de chacun.

Sinon Arnot tu dis que tu add all en zf mais tu te plains quand les autres en font de meme c'est paradoxal :/

@Aya, je sais pas si tu étais dedans mais ces derniers jours les pug BO@4magos sté pas du genre à pas add en zf donc bon.

Quand je lead en général j'add en zf, si je vois que c'est un 8v8 dans un coin +/- paumé on add pas sinon pas de soucis j'add et j'assume, mais ce qui me fait marrer c'est ceux qui font la meme chose, qui s'en plaignent, et qui déclinent bien sur tt offres de 8v8 organisé.
le pug BO@4magos a justement accepté des 8 vs 8 orga contre des gens qu ils estiment
apres , qd on boost des fg hib /alb opti qui farm le buss mid et qui pourrait occasioner les pertes de forts/rk c est la moindre des choses je trouve ( du moins pour le realm defenseur ) et c est d ailleurs ce que TOUS les hib sortaient qd l action se deroulait sur hib ...
apres il y a parfois de la mauvaise foi de part et d autre mais il y a qd mm un gouffre entre l attitude JOL et IG pour certaines personnes concernant le 8 vs 8 et ses usages actuels
Citation :
Publié par Grosouweak
le pug BO@4magos a justement accepté des 8 vs 8 orga contre des gens qu ils estiment
apres , qd on boost des fg hib /alb opti qui farm le buss mid et qui pourrait occasioner les pertes de forts/rk c est la moindre des choses je trouve ( du moins pour le realm defenseur ) et c est d ailleurs ce que TOUS les hib sortaient qd l action se deroulait sur hib ...
apres il y a parfois de la mauvaise foi de part et d autre mais il y a qd mm un gouffre entre l attitude JOL et IG pour certaines personnes concernant le 8 vs 8 et ses usages actuels
On farm le bus mid en compo 4 tanks j'avoue .
Je te fait un petit résumé de la semaine : lundi a jeudi on c'est fait chain zerg par le bus et les optis mid en add (dont tu faisais partie d'ailleurs) personne n'a whine pour autant .
Vendredi on fait un pick-up 3 mages pour defendre nott (deja 3 ou 4 grp hib sur agra pour un ou 2 grp mid) -->4 pages de whine et ca continue.

D'autre part quand Eltha dit:

(QUOTE=eltha]ce qui me fait marrer c'est ceux qui font la meme chose, qui s'en plaignent, et qui déclinent bien sur tt offres de 8v8 organisé.[/QUOTE]

Je pense qu'il parle plus d'arnot.

Continue de deverser ta bile sur le forum au lieu de venir discuter sur msn cela montre une grande maturité .
Et sinon me frag a la bolt c'est vraiment pas tres tres gentil
Citation :
Publié par Vif
On farm le bus mid en compo 4 tanks j'avoue .
Je te fait un petit résumé de la semaine : lundi a jeudi on c'est fait chain zerg par le bus et les optis mid en add (dont tu faisais partie d'ailleurs) personne n'a whine pour autant .
Vendredi on fait un pick-up 3 mages pour defendre nott (deja 3 ou 4 grp hib sur agra pour un ou 2 grp mid) -->4 pages de whine et ca continue.

D'autre part quand Eltha dit:

(QUOTE=eltha]ce qui me fait marrer c'est ceux qui font la meme chose, qui s'en plaignent, et qui déclinent bien sur tt offres de 8v8 organisé.
Je pense qu'il parle plus d'arnot.

Continue de deverser ta bile sur le forum au lieu de venir discuter sur msn cela montre une grande maturité .
Et sinon me frag a la bolt c'est vraiment pas tres tres gentil [/QUOTE]Apparement ça différencie pas la ZF a l'état normal, et la ZF mid actuelle depuis maintenant 1 semaine ~~
Au début je jouais comme sur Glaston, cad add nul part, après les soirs ou y'avais pas Agra j'allais en zf comme tlm et on s'est manger que des adds de toutes part, et quand je demandais au lead ( karp en l'occurence) il me disait, désolé c'est la zf ( qui elle, était normal, pas comme celle mid ).
okay np et à chaque fois sa incait en speed 6, ET CEUX PEU IMPORTE LE LIEU, donc arrêtes avec ton " dans un coin paumé ".
Une fois vous êtes venu nous chercher vers crim, alors qu'il n'y avait rien de spécial la bas :x.
Sinon frenchement, je pense que les groupes hibs / albs doivent moin se plaindre de mes adds que des votres, ( car vous addez même les grp optis hibs, cf cette aprem :')).
Citation :
Je pense qu'il parle plus d'arnot.
Je fear les 8v8 organisés, surtout contre vous ?
Désolé mais bon, faudrait pas non plus abusé, cette après midi j'avais pas le groupe pour, pleins de gens groupés a la vavite pour pas trop rester, mais en temps général je répond toujours présent pour aller sur agra, même s'il n'y a personne ( la derniere fois y'avais juste Eden et Exode ).
Par contre, la derniere fois que j'ai demander à Karp, y'avais pleins de "' ah non trop loin" " ah non obligé sa va zerg" " ah non on vient de gérer le bus pas de ra" " ah non blabla feinte N°1277".
Je me plain de vous, mais vous êtes un peu le seul groupe qui fait ça, un peu comme Exode à une époque ou j'avais l'impression qu'ils sendaient les morts pr inc le plus rapidement :<
C'est casi systématique en zf, et ça en devient lourd, surtout cette aprem ou on est un peu le seul groupe qui tournait au début...

ps : je peux parler de la fois ou vs avez jouer a 3fg sur Agra, mais bon, c'était un cas spécial, ou la fois ou on a pris la rk, vous étiez en full bus même a nous attendre a la muraille, mais ce sont des cas "spéciaux", sa arrive pas tout le temps donc ça passe et on se dit c'est normal, ça défend !
ps²: c'est pas en empéchant les mids de récups ts que vs allez avoir le soit disant beau jeu qui éxiste que sur Agra !
ps²²: on peut ne pas s'add en zf, déja fait avec certains groupes, et ça marche
ps²²²: obliger de reply un romant et de prévoir d'éventuelles réponses avec le timer de mousse qui est mis à cause de vous !
Citation :
Publié par Elthagada
Vous vous passiez bien souvent de ces regles donc pas de pb, c'est a l'appréciation de chacun.

Sinon Arnot tu dis que tu add all en zf mais tu te plains quand les autres en font de meme c'est paradoxal :/

@Aya, je sais pas si tu étais dedans mais ces derniers jours les pug BO@4magos sté pas du genre à pas add en zf donc bon.

Quand je lead en général j'add en zf, si je vois que c'est un 8v8 dans un coin +/- paumé on add pas sinon pas de soucis j'add et j'assume, mais ce qui me fait marrer c'est ceux qui font la meme chose, qui s'en plaignent, et qui déclinent bien sur tt offres de 8v8 organisé.
j'etais dans le groupe @ 4 mages BO le premier soir lead par jorora il a dit full add en zf je n'ai pas protester.
A partir du moment ou j'ai lead les jours d'apres il m'etait difficle d'add vu qu'il y a plusieurs team que j'estime enormement.

Là est la différence.

voilà c'était justemon point de vue a demain en RvR et j'espre sur agramon .
Citation :
Publié par Vif
On farm le bus mid en compo 4 tanks j'avoue .
Je te fait un petit résumé de la semaine : lundi a jeudi on c'est fait chain zerg par le bus et les optis mid en add (dont tu faisais partie d'ailleurs) personne n'a whine pour autant .
Vendredi on fait un pick-up 3 mages pour defendre nott (deja 3 ou 4 grp hib sur agra pour un ou 2 grp mid) -->4 pages de whine et ca continue.

D'autre part quand Eltha dit:

(QUOTE=eltha]ce qui me fait marrer c'est ceux qui font la meme chose, qui s'en plaignent, et qui déclinent bien sur tt offres de 8v8 organisé.
Je pense qu'il parle plus d'arnot.

Continue de deverser ta bile sur le forum au lieu de venir discuter sur msn cela montre une grande maturité .
Et sinon me frag a la bolt c'est vraiment pas tres tres gentil [/QUOTE]je parle pas de vous,vous farmez pas le buss alb
et sinon a propos de msn ca n a rien a voir la mais a ce que je vois tu n as ( encore ? ) rien compris a ce que j ai voulu dire, suite en mp si tu le juges utile


SINON , hier soir, j ai bien aimé le pug NR/tenebre avec compo 3 caba 1 sorc .... surtout en jouant tank c est ce genre de compo qui te peu de tps pour reflechir a comment la gerer avec les 4 pets ML9 et f8/debuff/idie
Citation :
Publié par Gwalew | Helska
un mid de broc a dit :

perso agramon 8v8 à l'usage je trouve ca nul à chier
tu choppes un grp sans ra il rel tu te fais chopper sans ra tu rip.
Si 2 grp se croisent full ra parfois ya du challenge mais y'aurra tjrs une compo plus chargé que l'autre en timer et au final ya 90% de chance qu'elle gagne.

Le top c de chopper un grp à poil en étant à poil soit même mais vu le timer court des ra ca n'arrive pratiquement jamais.

ca manque de add, de bus et d'equilibre de population pour que les timers ne soient plus aussi svt up .


==> qu'en pensez vous cher Yssien
J'en pense que tu n'as pas besoin d'être full ra pour faire un joli combat/gagner
Je suis d'accord prétendre aimer le 8vs8 et le chercher uniquement lorsque le rvr est sur agramon tout en massacrant tous les combats des autres team (8vs8) en zf est pitoyable.


Chui sur qu'avec des recherche on peut trouver sans problème Karp qui reproche à Purple Death d'add en zf du temps ou il été ténébre. Maintenant c'est normal

Tout ca pour quoi ? C'est tout à l'avantage du realm qui à le plus de monde en rvr d'add. Proportionellement le nombre de combat qu'ils pourront add sans aucun risque sera beaucoup plus grand.

[troll]
c'est tout l'art de l'hypocrisie de certains que de prétendre vouloir promouvoir le beau jeu sans add etc, et de se gaver de rp dans les zf en addant à tout va, en se faisant lag, en utilisant les bug de los dés qu'ils en ont l'occasion.
Citation :
Publié par Leelune
Question de mentalité, si tu trouves amusant de casser un groupe en 10 sec avec 3 mec assis, ou si tu préfères les affronter a armes égales.
Perso je choisis la deuxième option.
Encore une fois, nous sommes en zf, pq t'asseoir? alors qu'on sait qu'assis on ne peut même pas purge... ensuite, ça fait partie du jeu non de savoir gérer ses ra/timer/mana/autre, si tu claques tout sur un combat , c'est en connaissance de cause non? en sachant que si un grp si pointe dans les 5 min, tu vas être à sec.

Puis bon, je ne suis pas pour attendre à portée de clipping qu'un grp finisse son combat pour le rush mais à partir du moment, ou il y a eu 2-3 min après le dernier log, je ne vois pas pq on devrait se priver d'un combat.

Et les mecs assis leelune, comment je fais pour savoir s'ils sont afk? je demande si dans le grp qql a le msn d'un perso de l'autre grp pour voir s'ils sont prêts à combattre?
Citation :
Publié par Soulchild
Chui sur qu'avec des recherche on peut trouver sans problème Karp qui reproche à Purple Death d'add en zf du temps ou il été ténébre. Maintenant c'est normal

Tout ca pour quoi ? C'est tout à l'avantage du realm qui à le plus de monde en rvr d'add. Proportionellement le nombre de combat qu'ils pourront add sans aucun risque sera beaucoup plus grand.

Merci à Eldadd Talutadd de continuer à pratiquer un jeu aussi misérable.
La situation RvR a légèrement évolué depuis. Après 6 mois+ à pratiquer un jeu sans add ni rien, on a le droit de vouloir faire autre chose ailleurs je crois

Sinon bah lol, cette nouvelle forme d'add en zf s'est développée pendant que tout ténèbres était en piscine (milieu/fin aout) et qu'Elda n'était pas encore créé. Au début on addait beaucoup moins que ce qu'on fait maintenant, sauf qu'à peu près personne nous a loupé (à part quelques uns qu'on va continuer à moins add que les autres je pense), donc au final on s'adapte.

Les gens à qui ça convient pas sont tout à faits libres d'essayer de faire quelque chose pour remédier à ça : allez proposez nous un non add ? définissez dans quelles conditions on add ou pas ? y a quasi pas de team qui a défini clairement ce qu'elle voulait/faisait et vu qu'ig à peu près tlm full add, bah ça me parait clair comme volonté moi. Combien d'entre vous whine continuellement sans chercher aucune solution hein ? Nous on add, on se fait add, on whine un coup ig sur le moment, parfois un petit taunt jol, mais concrètement on s'en tape, si ça vous affecte tant, cherchez des solutions.

Et oui, on a fait une super compo 4 tanks pour jouer en full add, on a bien pensé à faire une 6 mages alb mais c'était trop facile, donc pour le challenge on a cherché la compo la plus pourrie qui soit et on l'a faite

Citation :
Par contre, la derniere fois que j'ai demander à Karp, y'avais pleins de "' ah non trop loin" " ah non obligé sa va zerg" " ah non on vient de gérer le bus pas de ra" " ah non blabla feinte N°1277".
lol
http://img471.imageshack.us/img471/4...nstitregd6.jpg

chacun se fera son avis hein, c'est un peu dur de comprendre vu que tu regardes pas ton msn et que parfois y a 45 mn entre deux réponses mais bon
Comme le fait remarquer Redwyn ce post devient n'importe quoi. Apres avoir depasser la centaine d'editions au cours des derniers jours et d'avoir essayé de recentrer le debat ca marche po.

En fait je sais pas si vous avez remarqué mais le depart du post en "n'importe quoi" correspond au moment ou la ZF mid a ete en feu et perdure depuis. A partir de ce moment là, la majeure partie des mec qui ont reply l'on fait pour parler du bus, du add et de truc sans plus aucun (ca se dit ca ? ) rapport avec le 8 vs 8.

Bref desolé aux participants qui ont un maximum essayés de rester dans le sujet contre vent et marées (Antares, BO etc ... - malgres quelques derives-), sans eux le post aurait été clos beaucoup plus tot.

Une reouvertue sera envisageable lorsque qu'Agramon sera de nouveau accessible a tout le monde.

Je vous aurais bien raconté une histoire marrante avec un chat et un kangourou masqué qui aurait eu une superbe fin moralisatrice qui vous aurez fait reflechir tout le We ... mais je pense que vous avez plus l'age qu'on vous fasse la morale


ps: les sanctions mises en place pour certains posteurs ont sautés avec la reconduite automatique du fils par le bot, si les post n'avait pas ete clos les timers de "ban fils" aurait bien entendu ete remis.
ps2: le orange c est illisible changement de couleur.
Les combats sur agramon ayant repris on re-ouvre ce post en esperant qu'il y ai du contenu autre que les whine et les HS qu'il y avait quand agramon etait "vide".

Les moindre Flam/whine seront ban directement du fils sans avertissement.

En esperant que ce post redevienne comme a ses debuts
en tant que Mid:
-côté alb: une seule team=No Rel. Fidèles à vous-même bravo.
-côté hib: plusieurs teams=No comment...
(@eltha j'insinue simplement que désormais elles se valent toutes à mes yeux vu le résultat de chaque rencontre )

On a gagné euh...bah 0 combat! Maintenant on a pour objectif un certain nombre de morts par fight (on s'est arrêtés à 3 )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés