Kayanos

Dernières publications

RSS
14 septembre 2006 à 12:42 - Messages
13 septembre 2006 à 12:59 - Messages
T'as pas été à la hauteur niveau mez, assume...... Lire la suite
12 septembre 2006 à 23:57 - Messages
Soirée plutôt pourrie pour nous :)Dagz sur Baktez et un essai de nouvelle compo pas concluant, mais à mon avis le problème est ... Lire la suite
12 septembre 2006 à 12:28 - Messages
Je propose de ne pas répondre sur ce post mais de créer d'autres posts pour y répondre.Je pense qu'avec encore un peu d'effort ... Lire la suite
C'est pas "n'importe quoi", c'est juste des enfantillages...La zone était complètement déserte jusqu'à ce que les groupes optis... Lire la suite
12 septembre 2006 à 00:06 - Messages
Vu le passé d'Erwen (et contrairement à ce qu'en pense Sidolaz), à mon avis, s'il continue de straff comme ça, c'est-à-dire à s... Lire la suite
11 septembre 2006 à 23:58 - Messages
Héhé pamal le texte arka! J'ai presque rit par moment.Sinon Loemi? Encore un 11L que je connais pas :/Bravo quand même...... Lire la suite
11 septembre 2006 à 23:22 - Messages
Rarement vu une tentative de justification bancale. Vous avez eu une réaction complètement immature à des commentaires (souvent... Lire la suite
11 septembre 2006 à 22:59 - Messages
Définition du mot "hiberner" : "Passer l’hiver dans un état d’engourdissement.".Gros naze.... Lire la suite
11 septembre 2006 à 22:11 - Messages
Ca me fait vraiment de la peine...Je trouvais YS vraiment sympa, avec un équilibre relatif entre groupes optis cherchant le 8vs... Lire la suite
11 septembre 2006 à 17:37 - Messages
Pas vraiment de guilde qui m'ait marqué sur alb.Sur les autres royaumes bien évidemment No Skill et Léviathan pour le plaisir q... Lire la suite

Jeux

    Kayanos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kayanos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kayanos n'a publié aucune critique de jeu.