Che

Dernières publications

RSS
9 juillet 2008 à 14:21 - Messages
Ouai et encore tu as pas vu le combat contre les 4 kanis, Tiscus tremblait devant son pc je suis sur ! Donjon Canide a refair... Lire la suite
9 juillet 2008 à 09:52 - Messages
Oui, on voit que c'est dans le craft, mais la recette n'est pas marqué... quelqu'un a la recette ? Sinon je suis d'accord que ... Lire la suite
8 juillet 2008 à 16:25 - Discussion
Bonjour, Mon estime est un peu particulière, je sais qu'un amis a moi est maintenant capable de faire le DC, jouant sacri air ... Lire la suite
8 juillet 2008 à 16:12 - Messages
15 sur et normalement tu vois bien ces ailes si tu peux l'agro et gagner des points... Lire la suite
8 juillet 2008 à 16:09 - Messages
Oua, evolution des serveurs et de l'arnaque a ce point ! C'est de l'arnaque a grande echelle, il faut prevoir un coup sur 2-3 j... Lire la suite
En effet, Boufkiller, je me demande si l'operation dont tu as ete victime est reelement une arnaque... Finalement c'est un peu ... Lire la suite
8 juillet 2008 à 14:14 - Messages
J'aime assez l'idée, ca pourrait relancer l'interet de capturer des villages... le hic, admetons que tu veuilles faire un donjo... Lire la suite
8 juillet 2008 à 11:51 - Messages
Bonne idée mais je pense que ca va créer des problemes de lag, deja suffisament present aux heures d'affluences, je trouve.... ... Lire la suite
8 juillet 2008 à 09:58 - Messages
Je te l'accorde Virus, mais je pense qu'il fait surement reference a une evolution de la mentalité Dofusienne, beaucoup de gens... Lire la suite
8 juillet 2008 à 09:49 - Messages
Je suis d'accord que ce metier est dur mais, et c'est un conseil tu l'appliques si tu veux, je trouve que tu devrais faire paye... Lire la suite
7 juillet 2008 à 13:54 - Messages
Le probleme ne vient pas de la, le probleme est que tu t'obstines tout seul dans ta voie ! Et je suis d'accord que par rapport ... Lire la suite

Jeux

    Che joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Che n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Che n'a publié aucune critique de jeu.