Che

Dernières publications

RSS
26 juin 2008 à 10:02 - Messages
Je suis sur Kuri, je ne generais personne ^^ j'ai aussi une info importante sur un truc important que je crois personne connais... Lire la suite
26 juin 2008 à 09:23 - Messages
Ouai ok sans problemes ;) je connais pas mal de truc sur Dofus mais je joue tranquilou hein je suis pas un farmer (genre fermi... Lire la suite
26 juin 2008 à 09:16 - Messages
Tu peux préciser quelques regles ? - La mentaliter... le sms... les personnes deja presentent de la so-family... -Qu'est ce que... Lire la suite
25 juin 2008 à 16:26 - Messages
Oui tu as pas forcement choisis le meilleur metier ! Il y a des tas de bijoutier suffisament HL pour que tu sois delaissé par l... Lire la suite
25 juin 2008 à 16:20 - Messages
Bonjour a tous, Comme dit precedement, je n'ai absolument pas le niveau pour integrer ta guilde, cela dis je trouve que c'est ... Lire la suite
25 juin 2008 à 11:09 - Messages
Quel interet de faire une version test, si tu ne peux pas drop ? Le principe est de donner envie ;) Tu peux drop, le probleme ... Lire la suite
25 juin 2008 à 10:33 - Messages
Pour la majeur partie du post, je suis d'accord avec Beranger... C'est vrai que le principe se base sur des fait réels et que ... Lire la suite
24 juin 2008 à 16:14 - Messages
J'aime beaucoup le principe de la boite au lettre et du pari... Créer alors une arene, autre que celle pour les captures... Apr... Lire la suite
Ah ah ah, j'espere que tu te trouve drole ! Et oui c'est moi qui ai proposé pour l'arene... Et pourquoi pas ? Un endroit ou il ... Lire la suite
Le seul que "j'agresse" c'est toi, je propose des idées... notamment ici celle de l'arene qui a premiere vu m'a sembler une bo... Lire la suite
24 juin 2008 à 14:55 - Messages
Je dis Pano bouftou : Premier truc a drop... Meprisé apres ds les serveurs...Nouveau serveur...pano bouf tres demander :) Je s... Lire la suite
Le sort invocation d'arakne ? Premier combat, premier trophéMaintenant méprisé... ca reste une arakne passé le lvl 10 on s'en ... Lire la suite
Ah ah je pense avoir trouvé... Le poutch ? Il est ds Incarnam, pour l'arc en ciel Premier adversaire, pdt longtemps on s'en fou... Lire la suite
24 juin 2008 à 14:49 - Messages
Completement d'accord... Perso je trouve le ladder utile, en debut de serveur pour connaitre les bons lvl pour faire tel ou te... Lire la suite

Jeux

    Che joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Che n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Che n'a publié aucune critique de jeu.