Projet de Guilde

Répondre
Partager Rechercher
On peut voir facilement que la plupart des guildes de notre serveur Kuri sont brakmariennes.

Je propose donc une opposition, je pense créer une guilde Uniquement Bontarienne, pouvant faire face aux nombreuses guilde de bon niveau tel que les Dragon Quarter, pour au moins mettre quelques difficultés sur leur chemin.

Qui serait prêt à relever le défi ?

On recruterait aux alentours du top 20 à 40 par classe, puis on augmenterai.
Un forum est à venir.

Mp moi /w so-woho ou répondez sur ce sujet pour des réponses ou des remarques.

Bon jeu.
Salut
Je trouve ton projet tres bien, meme si à la vue de mon lvl je ne pourrait pas rejoindre cette guilde.
Donner un peu d'opposition au dragon quarter serait tres bien, en tout cas, quand j'ai regardé leur forum, j'ai eu peur
Donc meme si je ne peut pas faire parti de ce projet, je soutient
Bonjour a tous,

Comme dit precedement, je n'ai absolument pas le niveau pour integrer ta guilde, cela dis je trouve que c'est une bonne idée...
Et pour rajouter des"events" RP a ta guilde, étant crée juste pour contrer les démons... ce serait bien de lancer des tournois PVP entre vous par exemple pour un territoire... Je m'explique :

Admetons que tu recrutes des joueurs un minimum reglo, en se basant sur le top 40 vous etes une tres bonne guilde et pour poser vos percos vous faite un tournois PVP... Tout ceux qui veulent participer viennent combat x vs x a vous d'equilibrer vos equipes le gagnant pose son perco et ne se le fait pas attaquer par la guilde adverse...

Enfin du haut de mon lvl 60 je dis ca je dis rien

Che
*Love*
Citation :
Publié par docteurhub
On leur en donne assez comme cela en étant brakmarien .
J'ai pas bien compris, on donne quoi ? à qui ? aux Dragon Quarter ?

Pour répondre à Che, oui du RP pourrait être intéressant, cependant même si notre guilde est fondée en partie sur le fait de faire obstacle aux démons, nous vivrons comme n'importe quelle guilde (en mieux ) avec nos artisans, nos séances d'xp/drop, etc ...

EDIT
--> Fin du Sujet

[Guilde] Whisper.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés