[Bijoutier] Lucky-Dwarf

Répondre
Partager Rechercher
Salutation jeunes aventuriers !

Je me présente, je me nomme Lucky-dwarf ! Un "jeune" enutrof en quête d'aventure !
Néanmoins, de nos jours il est dure d'avancer sans avoir les ressources nécessaires, surtout pour un nouveau bijoutier, comme moi ! Je suis bijoutier lvl 8

Voici un petit screen :

Metierenu2002285.jpg

Merci à tous !

P.S : pour me mp /w Lucky-dwarf
En effet, ce qui est malheureux ...

Cependant les métiers de récoltes sont prisés par les plus jeunes aventuriers et donc je ne vois pas l'intérêt, si ce n'est l'individualisme, la soif de richesse, la cupidité chez les aventuriers qui font que, nous autres "crafteur" débutant ont du mal à persévérer dans ce métier, qui ma foi me donne du fil à retordre !

Libre à vous de m'aider dans cette quête, je n'oblige personne ^^

Lucky-Dwarf, le nain chanceux !
Certe, mais certains font des métiers de récolte pour seulement investir dans leur métier de craft ! :P

En attendant pour bijoutier, des amis bucherons/mineurs peuvent être d'une grande aide, ou tout simplement le drop, au bouftou par exemple ...

Bon jeu
Oui tu as pas forcement choisis le meilleur metier !
Il y a des tas de bijoutier suffisament HL pour que tu sois delaissé par la communauté... Farm bouftou pour drop ressources mais c'est chiant...
Je suis chasseur, j'ai besoin d'enormement de cuisse de bouftous et bouftons oui je suis que lvl 25 (gros lol) donc je fais souvent le donjon bouf et je le finis sans probleme donc si tu veux donnes moi ton pseudo et je te mp IG... au moins ca t'aide a le finir, surtout qu'apparement tu as pas encore lancer de piece donc tu dois pas roxer a mort

Bon courage sinon, trouve toi un mineur et un bucheron ca aide bcp
Citation :
Publié par -So-
[HS du sujet]

Che je t'ai remarqué j'aime bien ta manière de faire et de parler :P

On se voit sur Kuri, jte veux en ami
Ouai ok sans problemes je connais pas mal de truc sur Dofus mais je joue tranquilou hein je suis pas un farmer (genre fermier en anglais xD)
J'xp tout doucement, je drop tranquilement mes objets de pano... j'aime bien xp mes metiers mais sinon ca marche de toute facon je vais rentrer ds ta guilde (gros lol)

En attendant l'enu m'a pas filer son pseudo IG

HS/ je dois trop faire fuire les enu, escogriffe demande de l'aide, je reponds... du coup il joue plus... l'enu bijou item :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés