Petite question rapide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'aimerais savoir si il est possible de drop des parties de set ( aventurier/bouftou/moustique/champs) lorsque l'on est en version test du jeu ?
J'essaie vainement depuis 2 jours d'avoir le set de l'aventurier mais rien..
essais de t'abonner maintenant si le jeu te plaît demande à ta mamant de sortir sa cb et de t'abo 3 mois pour voir sinon essais nostale perfect world etc ... il y a plein de jeux gratuits mais payants ^^
Oui, tu peux "dropper" des morceaux de panoplie même en étant dans la partie "test" du jeu. Tu n'as pas eu de chance, c'est tout !

Regarde, je suis paysanne 100, entre autre, et depuis que je joue en abonnée soit 2 ans et demi, j'ai jamais récolté une seule céréale magique ! comme quoi !
Citation :
Publié par crocenrage
essais de t'abonner maintenant si le jeu te plaît demande à ta mamant de sortir sa cb et de t'abo 3 mois pour voir sinon essais nostale perfect world etc ... il y a plein de jeux gratuits mais payants ^^

Je connais bien le jeu, j'ai eu jadis un sadidas 100+ sur jiva que j'ai vendu lorsque j'avais stop le jeu

Juste que je pars dans 3 jours et que sortir ma CB a moi alors que je ne peux pas jouer dans cette période je trouve ça pas super rentable


Bon, bah je vais essayer de l'acheter alors, merci bien
Citation :
Publié par -@-
pas abo = pas de drop d'item stoo² ca va pas plus loin
c'est totalement faux j'ai (il y a bien longtemps) drop quel morceau de pano par-ci par-là alors que je n'étais pas abo
Quel interet de faire une version test, si tu ne peux pas drop ?
Le principe est de donner envie

Tu peux drop, le probleme est que la pano aventurier se drop sur plein de mob differents, la pano bouf sur des bouf (si si je vous jure)... Mais drop solo est tres chiant ^^'

Pour la pano aventurier,
descends d'astrub par la banque et des que tu arrive a la map des tofus, (petite map) recrute un xelor et un cra + un autre gars et les bottes tombent tous les 4-5 combats, la coiffe tous les 10 combats.

Je suis chasseurs, donc besoin de 200 viande de tofu pour passer 10 et j'ai drop plein de chapeau et de bottes

Mais abonne toi, franchement au pire un code odio
C'est vraiment pas chere par rapport a d'autre jeux
Citation :
Publié par The-Xelor
Source ?
Ankama Games, la prospection des joueur non abonné n'est pas prise en compte dans le drop d'item, j'cherche le lien, ça commence a daté
le cumul de la prospection d'un joueur non abo seul donne 0, donc le seuil de 100pp pour item aventurier n'est pas atteint donc pas de drop

source :

---> http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=16150 <---

cf lichen : Dorénavant, les comptes non-abonnés (toutes classes confondues), n'apporteront plus de bonus de Prospection au groupe comme des personnages classiques et ne pourront plus dropper que des ressources communes dans le meilleur des cas.

alors heureuses?

@Flappi : par définition un item n'est pas une ressources CQFD

@ les naab du dessus : epic fail les gars, juste OWNED tavu MDOL²
Je confirme -@-, Ankama avait précisé que les non-abo ne peuvent drop que les ressources les plus simple (en plus de ne pas compter leur PP dans la PP de groupe). Ceci dit ils ont jamais précisé que la pano aventurier était pas dropable par un non-abo, mais ça me semble évident que c'est pas une "ressource simple".

Il ont fait ça pour limiter les abus de mules non-abos.
Citation :
Publié par -@-
cf lichen : Dorénavant, les comptes non-abonnés (toutes classes confondues), n'apporteront plus de bonus de Prospection au groupe comme des personnages classiques et ne pourront plus dropper que des ressources communes dans le meilleur des cas.

alors heureux?
Oui, c'était un truc de ce genre la que j'avais vu,
Bref, très Heureux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés