Forgeur de bouclier

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je suis Eros et 1er forgeur de bouclier sur ce serveur (Lvl 44) , je need essentiellement des cœurs de crakeleur donc Mp moi si vous avez.

Sinon je fait payez craft 5 cases 1o.oook /u .

Bon jeu
Info: Je vien de up lvl 6o forgeur de bouclier, mes prix sont fixer a 5o.oook/u pour 6cases (si réussite)

http://imageshack-france.com/out.php/i177807_Screenmetier6o.jpg
Je suis d'accord que ce metier est dur mais, et c'est un conseil tu l'appliques si tu veux, je trouve que tu devrais faire payer les crafts a 2-3 cases, et faire gratuit ou moins chere les crafts 5 cases qui te font xp.

Je me prends pour exemple parce que j'ai au moins 5 coeur du craq et les ressources necessaire pour craft des bouclier du craqueleur... mais ne faisans pas d'agro je ne vois pas l'interet de les faire ^^' (je pourrais bien entendu les vendres mais ce n'est vraiment pas le bouclier le plus rare, je ne pense donc pas faire de benefice en investissant 50 000 au debut surtout pour une reussite peu assurée)

Enfin voila ce n'est qu'un conseil , par contre si tu veux des laines de bouf noir et blanc mp moi je dois en avoir 1000 de chaque, je pourrais te les echangers.

Che
*Love*
Pour te répondre maintenant bouclier crakeleur je l'ai passer a 2o.oook /u par craft car j'xp pas le métier grâce aux autres avec 2 ou 3 craft par la mais a moi par 3o cœur de crakeleur que je drop, donc voilou.

Ps: Si sa rapporte beaucoup les boucliers :'@

Et screen, hum pas trop le tant mais pour les crafts aucun soucis c'est en sécuriser.
Donc a ce moment même j'ai up lvl 55 forgeur de bouclier (le lvl 6o pour très bientôt).
Je cherche principalement des cœurs de crakeleurs/ laine boufton noir/ bois de bambou pour me permettre de up forgeur lvl 6o (sidimode et compagnie pour varier un peut des crakeleurs.

Pour me contacter mp Eros.

Et voici un petit screen de mon métier:

http://imageshack-france.com/out.php/i174893_Forgeurboubou.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés