reine

Dernières publications

RSS
23 janvier 2007 à 16:09 - Messages
Bonjour à tous ! :amour: Je comprend que chacun d'entre vous veuille jouer son propre jeux. On devrait essayer de chercher à co... Lire la suite
2 janvier 2007 à 17:03 - Messages
Je vous invite à participer a nos BG sur YS Mid vous jugerez par vous même de l efficacité. Merci a vous pour ce premier contac... Lire la suite
20 décembre 2006 à 20:21 - Messages
Salut à vous Mid de Broc.Nous sommes impatient de vous voir guerroyer avec nous face à cette horde d'adversaires.Pour le moment... Lire la suite
8 novembre 2006 à 15:58 - Messages
Mouarff mdr :) c'est même pas un fak... Lire la suite
Il est vrai que c est plus facile de prendre des Relic a 5 heure du mat sans défense, mai bon, tu va dire que nous somme 150, ... Lire la suite
Voila Zud c'est bien pour te faire plaisir ;)... Lire la suite
10 mars 2006 à 20:24 - Messages
Merci à GOA de remettre les pendules à l'heure :)Moi j'aime bien rouler en Bus ;) <Pullage>... Lire la suite
19 juillet 2005 à 01:46 - Messages
GG un qui a compris quelque chose ;)... Lire la suite
20 juin 2005 à 14:30 - Messages
Je suis MDR ils essaient de se justifier sur leur prise de relique en me prenant pour cible :)Les Guildes de Midgard et la LNM,... Lire la suite
17 juin 2005 à 13:38 - Messages
Je vais essayer d'être bref et précis je pense que le débat sur le choix de ce que doit faire Midgard sur cette attaque relique... Lire la suite
13 juin 2005 à 21:01 - Messages
Bonjour tout le monde :) Bravo à tous je suis admiratif :) ça entretient l'adversité dans un bon esprit :)Oui je confirme, je s... Lire la suite
26 septembre 2004 à 05:48 - Messages
Waouuuu il est beau ce discours :)moi je sais pas faire ce genre de chose ;) doit me manquer un cerveau :)Dit c est vrai !! c e... Lire la suite

Jeux

    reine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    reine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    reine n'a publié aucune critique de jeu.