[Ys] Video LNM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Médic / Snilt
Rh4iz , j'attends tes conseils avec impatience envoie moi un MP pour me dire selon toi comment doit jouer un chaman si ce n'est pas pour interrupt , suis sur que mes ennemis fear ma Bolt , ici c'est du hors sujet

Idem Galetith Mp stp pour les conseils ( pour info les premier doubles debuff interessant sont à 48 sur la ligne Amélio , je prefere chain interupt ton cleric )
je suis pas completement d'accord sur le fait que ce soit HS, vu que tu te montres aux autres.
Niveau vidéo la qualité visuelle est vraiment pas degueu et le montages, ça va
On voit bien que tu veux montrer qu'il arrive à la LNM de jouer en petit comité et que si tu montres des images de votre guilde qui plie des ennemis c'est pas la même optique que groupe opti ou fufu qui veulent montrer qu'ils maîtrisent. C'est plutôt souvenir et une manière de retranscrire comment ça se passe tous les soirs chez vous!
Niveau musique, y'a 2 musiques que j'aime bien qui donnent une ambiance RP et y'a les autres super connues (mais pas trop mal tout de même).
Pour en revenir au HS, c'est vrai que des fois tu spam AE root toujors sur le même gars à se demander pourquoi tu ne changes pas de cible
Ha oui tiens, j'avais pas vu, vers 12min35, je sais pas trop ce que ça fait là. Franchement, je comprends pas trop l'intérêt de voir un zerg busser 1 FG . Et en plus tu MoC? Et bien...
Je ne suis pas coutumier de ce forum , mais je comprends mieux vos réactions si vous êtes habitué à des films basés sur des teams Opti je ne suis qu'un humble joueur si j ai posté ma vidéo ici c'est simplement pour la faire partager aux Ysiens ts royaume confondu n'y plus n'y moins
__________________
Médic Hammerhand <Mid/ys> Chamy
Snilt Hammerhand <Mid/ys> Kobax Hel
Ptimédic Hammerhand <Mid/ys> Nabot Healer
Zérith Hammerhand <Mid/ys> Bûcheron

Zérith < Wow Kirin tor Horde > War EX Nihilo ( closed )
Qualité sympa, montage aussi , musique trop connu mais bon "clubbed to death"> * sinon ba pareil que les autres les screens de la fin le mieux le reste pas aimer appart p e le fight alb mid hib ds la tour mais bon. Content de pas avoir eu un chaman comme ca dans mes grp car appart l'interupt la maladie shear de buff on en voit pas enfin bon. Les gens présent ont du apprecier les souvenirs
Citation :
Ha oui tiens, j'avais pas vu, vers 12min35, je sais pas trop ce que ça fait là. Franchement, je comprends pas trop l'intérêt de voir un zerg busser 1 FG . Et en plus tu MoC? Et bien...
Hum la question piege Moc Or Not In the Wind ?

Je prends le 50 / 50 Jean Pierre

( cette vidéo n'a pas pour vocation de montrer à quel point je roxx , si la mise en scène et le contenu général vs plaît c est déjà pas mal ... )
__________________
Médic Hammerhand <Mid/ys> Chamy
Snilt Hammerhand <Mid/ys> Kobax Hel
Ptimédic Hammerhand <Mid/ys> Nabot Healer
Zérith Hammerhand <Mid/ys> Bûcheron

Zérith < Wow Kirin tor Horde > War EX Nihilo ( closed )
Citation :
Publié par Médic / Snilt
Hum la question piege Moc Or Not In the Wind ?

Je prends le 50 / 50 Jean Pierre

( cette vidéo n'a pas pour vocation de montrer à quel point je roxx , si la mise en scène et le contenu général vs plaît c est déjà pas mal ... )
Disons qu'en général, quand je sais que le rapport est de 3 contre 1, j'évite de claquer mes RA, parce que de toute façon, même si tu as été interrompu, un de tes collègues aurait pu continuer ton travail d'interruption. Enfin c'est mon avis.

Après, je sais que cette vidéo n'est pas faite pour montrer comment tu joues, mais juste pour partager des moments forts de tes soirées, et je le comprends tout-à-fait. Je me dis juste que ces 30 secondes n'ont pas dû être un si grand souvenir, et que je ne voyais pas trop l'intérêt de la mettre. Mais la critique est si facile, n'est-ce pas? .
Citation :
Après, je sais que cette vidéo n'est pas faite pour montrer comment tu joues, mais juste pour partager des moments forts de tes soirées, et je le comprends tout-à-fait
Merci on est enfin sur la même longueur d'onde
__________________
Médic Hammerhand <Mid/ys> Chamy
Snilt Hammerhand <Mid/ys> Kobax Hel
Ptimédic Hammerhand <Mid/ys> Nabot Healer
Zérith Hammerhand <Mid/ys> Bûcheron

Zérith < Wow Kirin tor Horde > War EX Nihilo ( closed )
bonne qualité, montage sympa.

Citation :
Publié par Phenixa
Ha oui tiens, j'avais pas vu, vers 12min35, je sais pas trop ce que ça fait là. Franchement, je comprends pas trop l'intérêt de voir un zerg busser 1 FG . Et en plus tu MoC? Et bien...
on est jamais trop prudent.
Video trés simpa ou on voit clairement que la legion se bat avant tout pour l'interet du royaume, un style de jeux qui represente bien la majeur partie des joueurs occasionnels, une fin qui m'a mis les larmes au yeux ( )

J'adore ;pas les combats en eux même ( je ne suis pas un passionné des tours non plus ) ,ce que j'aime c'est esprit qui y régne; vous vous amusez entre legionnaire et c'est ce qui compte.

Pour le montage et les musiques j'aime aussi beaucoup

Bref bizoo et merci
Citation :
Publié par Néobuffix
Video trés simpa ou on voit clairement que la legion se bat avant tout pour l'interet du royaume, un style de jeux qui represente bien la majeur partie des joueurs occasionnels, une fin qui m'a mis les larmes au yeux ( )

J'adore ;pas les combats en eux même ( je ne suis pas un passionné des tours non plus ) ,ce que j'aime c'est esprit qui y régne; vous vous amusez entre legionnaire et c'est ce qui compte.

Pour le montage et les musiques j'aime aussi beaucoup

Bref bizoo et merci
GG un qui a compris quelque chose
Citation :
Publié par bakte
bonne qualité, montage sympa.

on est jamais trop prudent.
Histoire de ne laisser aucune chance aux pauvres albionais patrouillant en zone frontière en petit nombre !


Je sais demonaz mais c'est parfois frustrant de voir des enemies en surnombre tout craquer ne te laissant aucune chance ( mais je les comprends , si je me sens en danger même en sur nombre , j'hésiterais pas non plus )
J'ai versé une petite larme a la fin
Non non, les fights sont pas passionnants mais j'aime bien cette vidéo elle m'a donné de l'émuvage

@Terek: Oui, enfin de toute façon si tu décide de tourner en bus, tu vas pas épargner/offrir tes rp à des fg
Un peu comme dit précédemment j'ai pas trop aimé les combats filmés mais plutôt le montage en dehors et la fin qui fait remonter les vieux souvenirs ( le temps ou je bisoutais Viny en fufu derrière les gates d'odin )
Bien réalisé dans l'ensemble j'adore les fight de masse , chamy moc ae root et hel pbae !!!
Jtrouve que le chain ae root ca pe etre pas mal pr interupt bon d'accord y a quelque fois une cliquette abusive mais j'adore !
Sinon les screen a la fin sont excellent j'ai bien rit y a pu bcp de masse comme ça now ...

Ps : Voir des alb qui rip j'adore !!!
Y a pas a dire c'est du beau montage Medic, bravo a toi. Sinon j'ai l'impression que tu utilise Vegas 5 si je me trompe..

Les screens shoot de fin nous donne un coup de bluz
....
Aller j'en veut d'autres des videos comme sa au boulot !
Montage sympa

Que dire du reste, je n'étais pas aux présent donc peut être que ça enlève beaucoup de charme à la vidéo.

Sinon les screen de OF à la fin sont sympa, ça rappel les anciens fights
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés