[Ys] Trajet RK MANA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mildiou
Chouette mais vu le nombre , je pense qu' on va vous laisser pépère ce soir

ps : hors charte , tu parle d' évènement en cours
Pour allez ce couche et ce leve tot demain matin?
Citation :
Publié par arcfou
5 fg c'est pas enorme, mais merci pour les rp toutes la soirée on se refait quand vous voulez
De rien, on a pas mal Rp aussi a Nged

@Lionne:
Il est vrai que c est plus facile de prendre des Relic a 5 heure du mat sans défense, mai bon, tu va dire que nous somme 150, nous on va dire tu a ............. on en fini pas. Donc merci au Hib qui son venue Defendre leur forts, on a eu une belle soirée comme je pense une majorité aime. Merci au Midgardien encore de leur mobilisation.
Citation :
Publié par reine
Il est vrai que c est plus facile de prendre des Relic a 5 heure du mat sans défense, mai bon, tu va dire que nous somme 150, nous on va dire tu a ............. on en fini pas. Donc merci au Hib qui son venue Defendre leur forts, on a eu une belle soirée comme je pense une majorité aime. Merci au Midgardien encore de leur mobilisation.
Pour ton flam , je dirais rien. c 'etais pas mon but.
Pour la petite histoire, on etais clairement en sousnombre ce soir et je dirais meme un peu desorganisé a part vers la fin ou Cousinebis a pris le lead.
On a quand meme fait une bonne defense sur Nged mais pour le reste, on a été vite surpassé.

Pour Cn, je pourrais pas dire vu qu' j' etais afk. a part les logs du fort qui a fait uen pointe a 107.

Ensuite on été submergé, entre les albs au RK et vous sur aillinne. on a bien tenté une reprise de Nged mais la encore faute de temps et de nombre, vous nous avez laminé.
Reprise expresse de Ailline mais vous au RK, on a tenté une ultime defense mais a 2 FG fait a l' arrache, on a pas fait long feu

on a perdu beaucoup ce soir mais on a tenté ce qu' on pouvais.
clair bravo aux Hibierniens pour leur defense nocturne mais nous etions ce soir en force , Thor etait avec nous !! Son marteau est a nouveau a Moljnir faste , que la biere coule a flot!!!
__________________
http://perso.wanadoo.fr/slammy/DAoC/Signatures/Sinsemillia.gif
Citation :
Publié par Mildiou
on a perdu beaucoup ce soir mais on a tenté ce qu' on pouvais.

les reliques sont faites pour bouger ce qui donne un intérêt au RvR de masse et de daoc. Mid a étais le plus ce soir, et comme tu le dit hib a fait de son mieux, je trouve que c'est déjà bien.

dans des moments comme çà ou la roue peu tournée rapidement votre défense de Nged était vraiment très stressante pour le heal de notre groupe et vous êtes passez a 2 doigts de nous faire rentrer chez nous.

tu, vous avez fait de votre mieux c'est la seul chose qu'ont demande pour passer un excellente soirée RvR.

je vous dit a bientôt des soirée comme çà j'en redemande.
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Tiens je croyais qu ' il n' y avait que les Hibs pour pourrir le jeu avec leurs prises a 4 h du mat et leurs classes cheatées et qu'en face on se foutais des rks !!!
c plutot 2h du mat la rk , ensuite c la suite de l'action rvr mené par le bg lnm en soirée qui a terminé sur une rk , pas sans défenseur ....


sinon !

@Meiz : olol pve pve
@illicit : krkrkr pvepve aussi §
@Kycia : t'y as participé choupinet on a servi a batir les fondations de l'attaque nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés