[Broc] Proposition pour vous amis Midgariens

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous Mid de Broc.

Nous sommes impatient de vous voir guerroyer avec nous face à cette horde d'adversaires.
Pour le moment place au dialogue et à la concertation. La LNM a fait le premier pas vers cette nouvelle entente qui sera, je l'espère, prolifique pour tout le monde.

Pour la LNM, Eden sera le porte-parole avec les différents LEAD ou GM qui veulent participer à cette nouvelle opportunité.

Merci à vous tous et à très bientôt sur ce poste ou en jeux.
J'avoue que j'aimerais bien que Midgard puisse avoir un peu plus de cohésion, avec la clusterisation. Et j'apprécie toutes les bonnes volontés.

Comme le faisait remarquer Starele, quand une patrouille de Bledmeer Faste rapporte 106 ennemis dans la zone, alors que nous sommes moins nombreux en zone frontière, buffbots compris, cela me fait grincer des dents.

Et cette impression de ne servir à rien du tout, à scouter l'ennemi pour essayer de transmettre la moindre information les concernant, cela finit par m'agacer plus que terriblement.

(Au passage, ravi de voir que Reine et la LNM sont toujours sur Ys, et actives. Je vais avoir enfin l'occasion de combattre sous la même bannière, plutôt que d'entendre chanter leurs louanges par Ashraaf. )

Diaboloh, chasseur
pas bien furtif
pas bien doué à l'arc
en mission de renseignement
réparateur de porte et murs à ses heures.
Je vous invite à participer a nos BG sur YS Mid vous jugerez par vous même de l efficacité. Merci a vous pour ce premier contact qui me plais beaucoup pour ma part.

J invite, les lead ou GM de guilde Broceliande, Send Aovial, Grossbouf, et moi même <Ryene> pour rentrée dans le CC Lead Crée tout les soir.
J'ai toujours trouvé que le bus Mid était un bon filon à RP (plus sur Broc que sur Ys d'ailleurs) alors je t'encourage dans ton entreprise !

Je tien à prévenir nos amis Midgardien de Broc que la personne juste au dessus est qd même connu sur Ys pour ses rush au marto sur des pbae 11L en étant healer, alors évitez d'être afk stick
Citation :
Je tiens à prévenir nos amis Midgardien de Broc que la personne juste au dessus est qd même connu sur Ys pour ses rush au marto sur des pbae 11L en étant healer
Bah un vrai mid quoi !


Citation :
J invite, les lead ou GM de guilde Broceliande, Send Aovial, Grossbouf, et moi même <Ryene> pour rentrée dans le CC Lead Crée tout les soir.
Merci pour ton invitation. Nous n'hésiterons pas à venir la choppe d'hydromel à la main .
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Pauvres Thanes qui doivent monter des events du genre pour trouver un groupe

Tant que tu ne viens pas foutre le dawa sur Agra, personne ne sera contraire je pense... ça sera même bien vu.
Arf Hargonos tu ve bien me prêter agra plz

chez bien que j ai pas fait partie des vieux buss sur emain old au pl rp et après go se claim agra parcqu ont et HR en 8vs8 Afk rire plz .
Citation :
Publié par Yze
J'ai toujours trouvé que le bus Mid était un bon filon à RP (plus sur Broc que sur Ys d'ailleurs) alors je t'encourage dans ton entreprise !

Je tien à prévenir nos amis Midgardien de Broc que la personne juste au dessus est qd même connu sur Ys pour ses rush au marto sur des pbae 11L en étant healer, alors évitez d'être afk stick
T'es méchant weezy qd meme pour une fois qu'il post sur Jol.

Nan sans déconner Ryene est un grand lead de bg si ce n'est le meilleur que j'ai connu en 5 ans de daoc. Vous pouvez donc le suivre les yeux fermés amis Bg-iste de Mid Broc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés