Akhreysh

Dernières publications

RSS
9 octobre 2014 à 11:11 - Messages
Le defiler n'a pas de break/immune stun ou silence, c'est un de ses points faibles. Par contre il peut être immune fear, renver... Lire la suite
25 août 2013 à 17:49 - Messages
Proposer des transferts gratuit pour les personnages de serveurs fortement chargé serait un plus en effet. Le problème principa... Lire la suite
Pour les legacy je reconnais volontiers qu'ils ont mal géré la situation, surtout vu le status des joueurs legacy.... Lire la suite
S'il s'agit d'un achat directement en magasin, le remboursement peut parfaitement être refusé :p... Lire la suite
23 juillet 2013 à 15:06 - Messages
Le "Spray Gun" du biotech remplace son arme pendant quelques secondes. Il permet de soigner ses alliés et de blesser les advers... Lire la suite
18 avril 2013 à 17:44 - Messages
Il y a des aptitudes qui ne sont pas des break stun et peuvent être utilisées même sous stun. Il y en a au moins une qui permet... Lire la suite
26 mars 2013 à 15:07 - Messages
C'est sûr que le sceptre mérite des modifications. Mis à part le (3), c'est une arme relativement faible. Le (2) peut servir po... Lire la suite
Ça demande tout de même un taux de critique minimum pour rendre le cachet viable. Mon build alté en a peu. Après je peux chang... Lire la suite
25 mars 2013 à 17:31 - Messages
Et le 3 du sceptre qui pourra aussi toucher 4 cibles en plus sur la trajectoire... Ceux qui n'aimaient pas les confusions vont ... Lire la suite
18 mars 2013 à 17:40 - Messages
Nous avons forcément du recul, c'est comme ça que le bélier cogne plus fort :mdr:... Lire la suite
14 mars 2013 à 12:08 - Messages
La différence vient peut être de la présence du trait qui améliore le pistolet. D'après le wiki, il y aurait un bug avec ce tr... Lire la suite
J'ai bien une solution mais c'est pas vraiment celle attendue :mdr: Comme tous mes autres persos, dès le niveau 60 : monter 2 c... Lire la suite
11 mars 2013 à 15:29 - Messages
La torche est loin d'être nulle, le problème ce sont les cd trop longs. Dans une optique groupe (et même solo pour ma part) je... Lire la suite
Je pars sur du full Chevalier avec Beryl en orbe/joyau. Ca donne ça sur le papier : build. Les consommables n'ont pas été mis v... Lire la suite
5 mars 2013 à 11:30 - Messages
Merci pour l'info. J'avais vu que j'avais croisé un envoûteur en "pve" qui avait cette icône et pas ses clones, je craignais qu... Lire la suite

Jeux

    Akhreysh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akhreysh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akhreysh n'a publié aucune critique de jeu.