Question sur les "variations" de battleframe

Répondre
Partager Rechercher
On voit ça sur la page de présentation des battleframe: Available Biotech Variations (http://www.firefallthegame.com/battleframes)

1/ Comment on accède à ces variations? Quand je choisis le battleframe medic pour mon perso, il a les compétences de l'Accord Biotech, mais il ne me semble pas avoir eu le choix à aucun moment du jeu? Ou alors j'ai raté un passage, c'est fort possible Il s'agit de variations suivant la faction (Astrek / Accord / Omnidyne?) ou quelque chose de ce genre? J'ai choisi un faction sans m'en rendre compte?

2/ Toujours pour le mddic Accord, j'ai le skill "Spray Gun" mais pas moyen de le faire fonctionner. In-game on m'a dit d'attendre que la barre en bas atteigne le vert, et en effet quand c'est atteint et que j'utilise ce skill, la barre diminue progressivement, mais rien ne se passe. Il faut avoir équipé une arme spécifique?

3/ Dernière question, on peut pas créer plusieurs persos?

Voilà merci pour l'aide, c'est parfois assez obscur ce jeu quand même
Citation :
Publié par Ekkehart
On voit ça sur la page de présentation des battleframe: Available Biotech Variations (http://www.firefallthegame.com/battleframes)

1/ Comment on accède à ces variations? Quand je choisis le battleframe medic pour mon perso, il a les compétences de l'Accord Biotech, mais il ne me semble pas avoir eu le choix à aucun moment du jeu? Ou alors j'ai raté un passage, c'est fort possible Il s'agit de variations suivant la faction (Astrek / Accord / Omnidyne?) ou quelque chose de ce genre? J'ai choisi un faction sans m'en rendre compte?

2/ Toujours pour le mddic Accord, j'ai le skill "Spray Gun" mais pas moyen de le faire fonctionner. In-game on m'a dit d'attendre que la barre en bas atteigne le vert, et en effet quand c'est atteint et que j'utilise ce skill, la barre diminue progressivement, mais rien ne se passe. Il faut avoir équipé une arme spécifique?

3/ Dernière question, on peut pas créer plusieurs persos?

Voilà merci pour l'aide, c'est parfois assez obscur ce jeu quand même
1°)Astrek , Accord , Omnydine , Helios sont des industries de production d'armes.
Accord est affilié a l'armée donc les battleframes de base sont Accord.
Apres avec des tokens de pilotes tu peux debloquer des battleframes Tier 2 tels que par exemple Bastion et Electron pour l'ingé, chacune venant avec des nouvelles competences.

2°) Ton 4eme skill ou skill ultime est une capacité assez puissante qui se lance quand la barre en bas est pleine donc , elle charge en combat et diminue si tu ne fais rien. Pour le spray gun je ne pourrait pas te dire je ne joue pas medic

3°) Tu ne peut pas creer plusieurs perso mais d'un autre coté tu peux avoir accés a toutes les armures sur le meme perso , sachant que celles de bases sont normalement debloqué au debut
Le "Spray Gun" du biotech remplace son arme pendant quelques secondes. Il permet de soigner ses alliés et de blesser les adversaires. Une compétence vraiment monstrueuse (et assez décriée en pvp).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés