Comment jouer vous Envouteur en McM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhreysh
La torche est loin d'être nulle, le problème ce sont les cd trop longs. Dans une optique groupe (et même solo pour ma part) je préfère le focus en offhand.

D'ailleurs mon build en terme de points est réparti de la même manière que le tien (20-20-0-25-5) mais je joue en GS + Epée/focus. Ceci permet de prendre au passage le trait améliorant le focus : le renvoi de projo c'est vraiment sympa quand placé au bon moment.

Justement le mur du focus j'arrête pas d'entendre parler de ça
j'essaye en ce moment de l utilisée mais bon en McM je voie pas si ça marche vraiment

Enfin meme sans ça le focus en McM et indispensable "pour courir tout simplement et l'aspirateur trop marrant"

La torche c'est super mais bon entre le focus, pistol et torche
Le choix et vite fait tu sera plus polyvalent avec le focus
Le choix est tellement vite fait, que je fais un choix différent en McM, solo.
J'adore ma torche !
Salut

D'ailleurs le mur de renvoie du focus, il se contente d'éparpiller ce nous arrive dessus ou il renvoie vraiment les dégâts aux lanceurs ?
Et dans la première branche d'aptitude ( dsl, oublié le nom ), celle de puissance, le 25 pts, joueurs inactifs, cela veux dire quoi exactement ? ( il se gratte une couille en regardant les marguerites poussées ? )

.

Dernière modification par Malhadie ; 11/03/2013 à 12h54.
Un joueur ne pouvant pas utiliser de skill, donc sous stupeur (dazed) ?

Dernière modification par Compte #316484 ; 11/03/2013 à 14h35.
Citation :
Publié par Akhreysh
La torche est loin d'être nulle, le problème ce sont les cd trop longs. Dans une optique groupe (et même solo pour ma part) je préfère le focus en offhand.

D'ailleurs mon build en terme de points est réparti de la même manière que le tien (20-20-0-25-5) mais je joue en GS + Epée/focus. Ceci permet de prendre au passage le trait améliorant le focus : le renvoi de projo c'est vraiment sympa quand placé au bon moment.
Ouaip, je pense que je partirai également sur du Épée et un Focus en off-hand. J'ai testé un peu en PvE (Ele toujours en phase de levelling) et ça me parrait pas mal le Warden au final.

Je regarde doucement au niveau Stuff et j'ai vraiment du mal à savoir ce qu'il faut prendre... j'ai comparé les stats de stuff entre Valkyrie/Berserk/Chevalier et selon les cas de figures, c'est soit très rentable de miser sur le % de critique (tous les upgrade de bijoux ou le ratio est de 1% de critique pour 5 pts de stats), d'autre moyens (chaussures/gants/épaulières) avec un ratio de 1:12 et il y a clairement des "gouffres" à points (casques) ou le ratio est de 1:16

Bref, j'ai fixé ma limite personnelle à un ratio strictement inférieur à 1:14 (ce qui devrait m'amener à 56% de dommages critiques au total) et donc il y a des pièces sur lesquelles je ne prendrais pas le stuff Zerk mais je ne sais pas s'il faut privilégier la Toughness, la Vita, le condition damage, le healing power ou autre.

De plus, à partir de quel seuil de chances critiques peut-on se considérer comme peinard dans ce build 20/20/0/25/5 ?
Je pars sur du full Chevalier avec Beryl en orbe/joyau. Ca donne ça sur le papier : build.
Les consommables n'ont pas été mis volontairement.
Je n'aime pas les passifs de la branche Domination mais obligé d'y passer pour le trait espadon.

Bon je n'y suis pas encore il me reste les bijoux à finir mais ne croulant pas sous les pièces d'or ça me ruine pas trop. Les cachets par exemple j'en suis aux majeurs car à 5po le cachet supérieur c'est pas encore pour moi, mon mesmer est fraichement 80.

Pour le seuil de critique ça dépend du consommable que tu mets à côté et du cachet stack stat sur arme.
Avec ce build et une huile en consommable on atteint presque 50% de chance de crit, ce qui donne 70% sur les fantasmes c'est plus qu'honnête. C'est pour ça que j'ai choisi le cachet stack puissance à côté.
Citation :
Publié par Myrcella
Ouaip, je pense que je partirai également sur du Épée et un Focus en off-hand. J'ai testé un peu en PvE (Ele toujours en phase de levelling) et ça me parrait pas mal le Warden au final.

Je regarde doucement au niveau Stuff et j'ai vraiment du mal à savoir ce qu'il faut prendre... j'ai comparé les stats de stuff entre Valkyrie/Berserk/Chevalier et selon les cas de figures, c'est soit très rentable de miser sur le % de critique (tous les upgrade de bijoux ou le ratio est de 1% de critique pour 5 pts de stats), d'autre moyens (chaussures/gants/épaulières) avec un ratio de 1:12 et il y a clairement des "gouffres" à points (casques) ou le ratio est de 1:16

Bref, j'ai fixé ma limite personnelle à un ratio strictement inférieur à 1:14 (ce qui devrait m'amener à 56% de dommages critiques au total) et donc il y a des pièces sur lesquelles je ne prendrais pas le stuff Zerk mais je ne sais pas s'il faut privilégier la Toughness, la Vita, le condition damage, le healing power ou autre.

De plus, à partir de quel seuil de chances critiques peut-on se considérer comme peinard dans ce build 20/20/0/25/5 ?
Alors, l'endroit où c'est le plus rentable, ce sont les orbes que tu peux mettre à la place des runes. Les orbes de beryl sont d'ailleurs meilleures que 99% des runes
Citation :
Publié par Lyuna
Je ne sais pas, je sais juste que d'après tous mes essais, si je pose bien ma glamour au bon moment, il pose bien 8 stacks...
Il est écrit 8 fois "confusion" sur le fantasme, mais ça veut juste dire qu'il a une chance de proc le combo, ça ne justifie rien.
Et d'expérience, j'ai vu plus souvent un dueliste ne proc aucun stack, plutôt que 8.

Citation :
Publié par Cass'
Je préfère perdre cette chance de poser 8 stacks ( car oui c'est un proc, pas automatique, combo projectile ) pour garder le focus qui permet de reflect sur ses 2 compétences.

Les goûts et les couleurs hein....
La question ne se pose même pas en fait: Gardien>Duelliste pour proc confusion.
Citation :
Publié par Yorf
Et en glamour c'est 3 confusions par zone->1 entrant, 1 par aveuglement (intérieur) et 1 sortant.(Domi et Illu.)
J'avais testé ça il y a quelques mois, le VIII en Illusions (Dazzling Glamours) aveugle les ennemis qui sont à l'endroit où tu lances le glamour.
Donc tu peux seulement faire

  1. Lancer du glamour sur l'ennemi donc aveuglement donc confusion (VIII et IX Illusions)
  2. L'ennemi sort du glamour donc confusion (VIII Domination)
ou

  1. L'ennemi entre dans le glamour donc confusion (VIII Domination)
  2. L'ennemi sort du glamour donc confusion (VIII Domination)
Citation :
Publié par Suh
Il est écrit 8 fois "confusion" sur le fantasme, mais ça veut juste dire qu'il a une chance de proc le combo, ça ne justifie rien.
Et d'expérience, j'ai vu plus souvent un dueliste ne proc aucun stack, plutôt que 8.
La différence vient peut être de la présence du trait qui améliore le pistolet. D'après le wiki, il y aurait un bug avec ce trait qui donne 100% de chance de faire un combo projectile au fantasme.
Bon, j'arrive au level 60, j'affronte donc des hordes de mort-vivants qui encaissent les dommages directes comme des cochons, te foutent 10.000 conditions et j'atteins donc la limite de mon build E/F GS en levelling (pourtant, ce build m'amusait beaucoup). Du coup, je recherche un build spe condition dammage (en AoE de préférence), escape, heal et remove condition.... comme j'ai fait sur mon guerrier, comme j'ai fait avec mon voleur... j'adore les 20 derniers niveaux de ce jeux

Quelqu'un en a un clé en mains a proposer pour un level 60 ? Merci.
J'ai bien une solution mais c'est pas vraiment celle attendue
Comme tous mes autres persos, dès le niveau 60 : monter 2 craft. Il y en a pour quelques heures (1 à 3 suivant les compos dispo) et hop 80 !
Citation :
Publié par Myrcella
........
Je suis arrivé au level 74, hier soir.
Depuis un bout de temps j'ai ressenti le besoin de lâcher mon espadon et de modifier mon build.

http://gw2skills.net/editor/?fgAQNAW...C9+UBoj6x2B/3B

Avec du matos Puiss\Robu\Vita, je résiste mieux.
Tu peux purger les conditions sur heal, sur combo Warden, et le desenchanteur.
Si cela peut t'inspirer.

Dernière modification par Compte #316484 ; 14/03/2013 à 14h23.
Citation :
Publié par Akhreysh
La différence vient peut être de la présence du trait qui améliore le pistolet. D'après le wiki, il y aurait un bug avec ce trait qui donne 100% de chance de faire un combo projectile au fantasme.
Ah tiens je savais pas, merci pour l'info.
Citation :
Publié par Myrcella
Bon, j'arrive au level 60, j'affronte donc des hordes de mort-vivants qui encaissent les dommages directes comme des cochons, te foutent 10.000 conditions et j'atteins donc la limite de mon build E/F GS en levelling (pourtant, ce build m'amusait beaucoup). Du coup, je recherche un build spe condition dammage (en AoE de préférence), escape, heal et remove condition.... comme j'ai fait sur mon guerrier, comme j'ai fait avec mon voleur... j'adore les 20 derniers niveaux de ce jeux

Quelqu'un en a un clé en mains a proposer pour un level 60 ? Merci.
perso j'étais en GS / S-P ; donc du dégat direct ; je suis resté en dégat direct avec un peu d'adaptation.
Dans un environnement avec beaucoup de conditions je prends le mantra heal, le trait qui permet 3 usages, et le purge condition sur heal.
Plus la zone de purge condi en utilitaire si besoin.
Ca passe tout seul comme ça

Et accessoirement, une fois 80 exo en mcm, avec les runes du centaures, c'est top
En lisant le post et faisant que du roaming Team , la confusion s'impose.
Le focus en renvois de degat pour proteger son groupe est pas mal sans parler du grab ! (se planquer dans le 5 focus est simpa aussi vu qu'il renvoi projectile aussi )
Le choix du Sceptre reste mieux pour stack des alté en monocyble je trouve meme si l'epée reste qd meme un tres bon choix !
2eme arme , baton pour se proteger.
Un build purement assist groupe / Confu et non burst DPS.
Meme build que Cass qui a posté ici en fait et vraiment opti en groupe mcm.
null field a l'inc pour debuff l'enemi , Tp perso pour rejoindre les tank/ Escape si assist , Ligne de fufu et Time warp obligé.
Avec du glamour , la confusion proc assez vite et avec un stuff HoH armure + Cryso en bijoux + rune (Robu+alte+5% convert robu en alté) c'est un bon ratio Degat/Resistance.
Apres en solo , ca manque de punch je trouve.
Je m'orienterai plus vers un espadon + epee / focus avec du degat direct % crits ect.

votre avis sur le stuff et build si vous jouez focus / épée + baton et orienté groupe ?

Dernière modification par Roustor ; 23/03/2013 à 19h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés