God Mod Defiler

Répondre
Partager Rechercher
Ouais fin en face les 12 gus ils doivent aussi en avoir des CC, peuvent avoir du heal, du break CC, peuvent kittent, etc. et tes CC restent limite en nombre et en durée.

Donc bon a niveau de stuff et de skills équivalent je doute que t'en kill 10.
Après oui si le mec est en armure de quête vs arme hasla comme actuellement où s'ils sont manchot je dit pas.

En 1v1 ca doit bien envoyer par contre je dis pas.
Citation :
Publié par Free RP
Sur la video il est en tissu c'est juste un skin fondateur.
c'est pas un skin, c'est le costume armure tank.
% de reduc dégâts, HP en plus, et d'autres trucs sympas.
mais il est bien en tissu en dessous.
ne revez pas KMZ est full stuff , avec un temp de jeu énorme donc une experience pvp énorme.

Il a le costume lord tank

2 defiler vs 12 noob tu en tombes une dizaine , contre des gens avec un minimum de skill vous vous faites depop instant
Citation :
Publié par dabtes
2 defiler vs 12 noob tu en tombes une dizaine , contre des gens avec un minimum de skill vous vous faites depop instant
C'est ça, rien que parce que le defiler n'a pas de break cc en 2v12 tu peux quasiment rien faire a moins d'avoir à faire à des manchots qui jouent avec les coudes
ah 2 v 12, si les mecs ont 3 neurones, c'est pas ses 4 immunes ( il a aussi l'immune sleep ) qui lui sauve malheureusement.

Par contre ce que j'aime bien chez le defiler, c'est sa capacité de tanking allié a de gros CC de zone très intéressant, et ça en petit groupe avec un healer, il trouve une place centrale dans le teamplay je trouve.
Je suis désolé mais en defiler, tu a juste le bouclier d'hasla qui est intérréssant pour ces 9XX de défense physique et après le reste est nul force agi sur une classe magique :/ après il y a un peu d'endu donc pas très rentable pour le temps que tu passe a farmé,

2- Je joue en tissu, après la plate sa reste a voir mais je ne pense pas que sa soit très viable (à pars en arène surtout la 5vs5)

3- il y avait 2 prédateur à la 2 main, 3-4 archer, 1 mago et je m'en souvient plus du reste, on joué avec la cage donc déjà les mec devait arrivé en rentré + rotation de CC infâme en defiler+les bulles donc et surtout j'ai spamé mes popo comme un porc j'avoue
Citation :
Publié par Edwyna
Pour finir une petite anecdote : 2 Défiler versus 12-13 mec avec un stuff équivalent, t'en tombe au moins un dizaine avec une bonne organisation.
Et face à un minimum d'organisation, vous en contrôlez 4, il en reste 8 en face, un de vous deux ce fait chain cc et l'autre prend la foudre divine sur le chapeau.

Peu de mobilité, le décurse cc trouve ses limites face au nombre.

Beaucoup de joueurs sont encore en rodage, en mode ffa and co, mais ici c'est pas un jeu pvp classique, c'est la jungle, le plus fort gagne, ceux qui sont venu pour découvrir en mode charentaises aux pieds ne vont pas rester longtemps, le pve sera pas assez attractif ici et il restera des joueurs moyen, certes, mais les free noobs je pense qu'il y en aura de moins en moins.
Citation :
Publié par Nypharath
Beaucoup de joueurs sont encore en rodage, en mode ffa and co, mais ici c'est pas un jeu pvp classique, c'est la jungle, le plus fort gagne, ceux qui sont venu pour découvrir en mode charentaises aux pieds ne vont pas rester longtemps, le pve sera pas assez attractif ici et il restera des joueurs moyen, certes, mais les free noobs je pense qu'il y en aura de moins en moins.
Pas plus qu'un autre jeu imho par contre pour en revenir à la vidéo initiale, c'est difficile de faire face à un mec qui finance un village chinois à lui tout seul sur une game (rien qu'avec les conso utilisés), le pire c'est que les 2-3 Philosophers King (made in CB) arrivent à perdre des matchs contre de l'unstuff...
Pour illustrer les propos du dessus.
Les gens qui joue sur Dahuta comprendrons, pour les autres, la personne sur le screen est en Epherium unique et joue SB, comment il perd ? On se demande. Comme quoi le fait de CS très salement ou d'utiliser toute une guilde pour se stuff ne fait pas tout :>

ScreenShot0016.jpg
Ya le même screen avec Kayzmee justement, genre 20k HP en arene 1 vs 1 face à un mec en stuff quete 50 et arme hasla, pounaid le kayzmee, bref grosse quiche pvp...
@Bizoolol

Non au pire t'apprend à lire, c'est un Shadowblade de sa legion qui a un stuff à 9000gold sur lui et qui arrive à perdre contre un DR, mais c'est pas grave je t'en veux pas t'as l'air un peu en retard. :>

EDIT : J'ai oublié le "en" qui a changé le sens de ma phrase lol.

Dernière modification par Taakh ; 16/10/2014 à 12h24.
Citation :
Publié par Taakh
@Bizoolol

Non au pire t'apprend à lire, c'est un Shadowblade de sa legion qui a un stuff à 9000gold sur lui et qui arrive à perdre contre un DR, mais c'est pas grave je t'en veux pas t'as l'air un peu retard. :>
Au temps pour moi ! Il y a écrit SB ! Et oui !

Calme toi un peu cela dit, puisque la confusion avec le sujet existant ici parlant des defilers peut etre facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés