Aptitude Suggestions déconcertantes

Répondre
Partager Rechercher
Salutations chers collègues

J'essaye actuellement un build basé en partie sur la Stupeur (Daze).

Du coup j'ai pris des trucs qui infligent Stupeur ...

  • l'épée en main gauche pour Contre-lame (4 et re-4 de l'épée)
  • Mantra de distraction
  • Diversion enchantée (XII en Illusions) pour que Diversion affecte une zone
... et des trucs pour améliorer la Stupeur.

  • Éclatant (Dazzling, 15 points en Domination), pour infliger Vulnérabilité lorsqu'on inflige Stupeur
  • 6x Rune supérieure d'envoûteur pour le +33% de durée de Stupeur
Au début j'avais pris aussi Suggestions déconcertantes (XII en Domination, 50% de chances d'infliger 1 sec d'Étourdissement (Stun) lorsqu'on inflige Stupeur), parce que je me suis dit "si je peux Étourdir en plus, c'est super".

Sauf qu’apparemment en fait, l'étourdissement de 1 seconde remplace la stupeur. Donc on perd les améliorations de Stupeur.


Est-ce que certains d'entre-vous utilise/ont utilisé cette aptitude ? il me semble que la seule différence entre Étourdissement et Stupeur est d'être immobilisé lorsqu'on est étourdit, est-ce que ça vaut le coup de perdre les amélioration de la Stupeur ?
Je pense que le stun (étourdissement) est bien plus efficace que le daze (stupeur), puisque ta cible est incapable de faire quoique ce soit (y compris se déplacer) à part utiliser un breakstun, par contre si ton daze dure 3s et qu'il est remplacé par un stun d'1s, ça vaux pas vraiment le coût :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés